The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais où je suis tombé moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Summers

Jared Summers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais où je suis tombé moi ? Empty
MessageSujet: Mais où je suis tombé moi ?   Mais où je suis tombé moi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:53

Comment il avait réussi à entrer dans cette baraque il l’ignorait complètement, les cris qui l’avaient ameutés avaient stoppés, et l’endroit était encore plus lugubre à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il avança doucement, ses pas résonnant dans le hall, il se tourna vers la soi-disant porte d’entrée ultra barricadée. Il fronça les sourcils et s’approcha un peu plus près pour constater qu’il y avait d’étranges marques sur le bois, et une couleur rouge noircie par le temps. Qu’est-ce qu’il foutait dans un endroit pareil ? Alors que la veille il écumait les bars, et s’amusait avec quelques jolies filles. Comment il avait pu arriver ici, il se souvenait parfaitement être rentré chez lui vers 3h du matin, avoir allumé une cigarette et sortit une bière mais après ? Trou noir, il avait du s’endormir. Mais ça n’expliquait rien au fait qu’il soit ici, peut-être était-il somnambule ? Non, depuis le temps il l’aurait su si ça avait été le cas, alors la seule réponse soit que ses potes aient voulu lui faire une mauvaise blague. Oui en y repensant c’était tout a fait plausible. Il tourna des talons, un sourire aux lèvres pensant encore qu’il s’agissait d’une mauvaise blague et entreprit de visiter les lieux, d’autres surprises étaient à prévoir connaissant bien ses copains.

"Vous auriez quand même pu choisir moins glauque comme endroit les gars !!"

Dit-il pour lui même tout haut en parlant des ses copains. Ce qu'il ne savait pas, c’était que l'endroit où il avait mis les pieds était loin d'être un terrain de jeu. Il continua sa petite visite troublé par le décor, décidément il n'avait pas lésiné sur les moyens, il y avait même des cheveux accrochés à un coin de mur, il grimaça en voyant cela et traça sa route. Un peu plus loin un bruit sec le fit sursauter, il se retourna rapidement pour s'apercevoir qu'il n'y avait personne.

"Il y a quelqu'un ?"

Demanda t'il assez fort pour qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Mais où je suis tombé moi ? Left_bar_bleue86/100Mais où je suis tombé moi ? Empty_bar_bleue  (86/100)

Mais où je suis tombé moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où je suis tombé moi ?   Mais où je suis tombé moi ? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:02

Lyah était au deuxième étage. Elle se baladait dans les couloirs, tous plus glauque les un que les autres, à la recherche d’une pièce, d’une conduite ou de n’importe quoi de nouveau qui pourrait les faire sortir. Elle savait qu’elle cherchait dans le vent, mais elle continuait tout de même. Il n’y avait rien d’autre à faire de toute façon. Elle ne voulait pas s’asseoir dans un coin et se laisser allez tout en perdant espoir. Elle déboucha sur un autre couloir. Le même que tout à l’heure. Elle tournait en rond depuis tout à l’heure. Elle regarda le vieux tableau sur le mur. Ce vieux tableau qui lui indiquait qu’elle tournait en rond. Ce vieux tableau jaunit et abîmé par le temps. Ce vieux tableau où se trouvait le portrait d’un vieil homme peu commode et froid. Son regard lui donnait des frissons. On aurait dit qu’il était vrai, qu’il la regardait vraiment avec son regard de psychopathe. Dans un frisson elle recula, et trébucha sur un vieux vêtement. Elle tomba dans un craquement et un fracas, se retrouvant le cul au sol.

"Merde !"

Lança t-elle à haute voix pour elle-même. Elle se redressa légèrement toujours assise, mais n’étant plus allongé et se frotta le poignée douloureux. Elle avait dut se le fouler dans la chute. Elle poussa un grand soupir. Elle en avait marre. Elle n’en pouvait plus d’être enfermé ici. Elle ne désirait qu’une chose sortir d’ici. Ou bien que ça en finisse vite. Nan. Elle secoua la tête et sortit très vite la pensée de sa tête. Qu’est ce qui lui prenait. Elle n’était pourtant pas aussi lâche pourquoi elle pensait ça d’un coup ? C’était sûrement les nerfs. Etre enfermé ici devenait insupportable. Cette peur, cette prudence, ce nœud au ventre. Et cette obscurité, ces bruits, cette odeur. Elle désespérée doucement de trouver un moyen de sortir, mais voulait tout de même garder espoir. Elle se stoppa dans ses pensées lorsqu’elle entendit quelqu’un crier. Elle n’avait pas entendu ce qu’elle disait mais elle l’avait entendu. Elle se releva brusquement, le noeud à l’estomac de retour. Des cris ce n’était jamais bon signe. La dernière fois c’était Brian qui s’était blessé. Et la fois d’avant un mort. Elle avança alors vers l’escalier. Le bruit venait du hall, elle en était sur. Arrivée devant l’escalier, elle priait pour qu’il ne soit rien arrivé. Pas encore une fois, il n’était déjà plus beaucoup. Et puis ils étaient tous devenus amis. Elle descendait les escaliers un peu stressés mais sans le montrer, lorsqu’elle aperçut un homme de dos. C’était Matt apparemment. Elle le regardait tout en descendant et ne put s’empêcher de penser qu’il ressemblait énormément à Jared. Elle aurait même jurée que c’était lui au début. Il avait la même posture, la même allure. Mais c’était impossible, il n’était que 6. Arrivée presque en bas des escaliers, elle se décida enfin à lui adresser la parole.

"Matt ? Pourquoi tu cris ?...T’es pas avec Bri…"

Elle ne put finir sa phrase, ses mots étaient resté coincés dans sa george. Le jeune homme avait fait face à Lyah, mais ce n’était pas Matt. C’était Jared. Elle en était sur. Elle l’avait reconnu. Elle savait faire la différence entre les deux frères et s’était sur, c’était bel et bien Jared. Elle s’était stoppé au bas des escaliers, et était à présent figée, la bouche légèrement entrouverte. Son cœur s’était serré comme jamais. Comment cela était-il possible ? Comment avait-il put rentrer alors qu’il n’y avait aucun moyen de sortir ? Pourquoi lui ? Lyah fut submergé de temps d’émotion qu’elle ne savait pas les différencier. Mais elle avait mal. Le soir de la rupture lui revint douloureusement en mémoire. Elle se gifla mentalement pour stopper ses pensées. Elle se ressaisit et réussit à articuler.

"Jared ? Qu’est ce que…qu’est ce que tu fais ici ?"

C’était une question stupide, il devait être dans le même cas qu’elle et les autres. Mais elle n’avait rien trouvé à dire d’autre.


[ HJ : Désolé je m'incruste lol Razz J'espère ça dérange pas ?! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Jared Summers

Jared Summers


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

Mais où je suis tombé moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où je suis tombé moi ?   Mais où je suis tombé moi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:29

Pas de réponse à sa question, peut-être était-ce un chat, ou simplement un cadre qui était tombé par terre. Il se mit dos à l’escalier et observa les alentours. Plus Jared était dans ce castel, plus il trouvait l’endroit étouffant, si ça ne tenait qu’à lui il serait volontiers sortie mais par où ? Et oui elle était pas mauvaise cette question là non plus. Ce qui servait de porte d’entrée était bien fermée, muscles ou pas il n’aurait pas réussi à l’ouvrir. L’endroit était bien plus qu’étouffant, il était carrément effrayant, rien que les tableaux, les meubles, les miroirs, certains cassés d’autres aspergés d’un liquide rouge, du sang peut-être ? Non mais qu’allait-il imaginer. C’est vrai qu’on se serait presque cru dans le remake d’un film d’horreur, en tout cas ce serait le lieu idéal pour tourner un Scream ou un truc du même style, mais de là à imaginer de telles choses quand même. Alors qu’il était perdu dans ses pensées, à songer aux petits détails qui l’entouraient une voix étrangement familière le fit sursauter. Cette voix il l’aurait reconnu parmi mille, c'était celle de Lyah, le rythme de ses battements cardiaques s'accéléra, il ne capta pas tout de suite ce qu'elle venait de dire ni même comment elle l'avait appelé, il était bien trop occuper à essayer de se calmer mais en vain, heureusement pour lui, il ne rougissait jamais sinon il aurait été dans une mauvaise posture. Il se retourna vers elle, elle n'avait pas changé, enfin quand même elle avait une mine un peu fatiguée, à croire qu'elle était ici depuis un moment. Il la contempla un instant oubliant carrément ou il était.

"Lyah mais qu'est-ce que tu ... Matt, quoi il est ici ?"

Attend, comment elle venait de l'appeler, Matt ? Depuis quand elle les confondait tous les deux, et puis elle savait qu'il avait disparu. Elle venait de dire que Matt était avec quelqu'un mais qui ? Beaucoup trop de données pour le petit cerveau de Jared, il n'y comprenait vraiment plus rien là. Alors d'une si c'était une blague elle était vraiment plus drôle du tout. Et de deux c'était quoi tout ce bordel, il était tout seul dans ce castel pourri et d'un seul coup, il se retrouve avec son ex qu'il n'a pas revu depuis un baille, elle évoque son frère, qui apparement se trouvait lui aussi dans le castel. Entre joie et incompréhension, Jared ne savait plus trop ou donner de la tête là. Il tenta vainement de se calmer mais dans ces conditions ils s'emportaient facilement.

"Attend c'est plutôt à moi de te demander ce que tu fais ici ? Et pis d'abord c'est quoi cette baraque ?"

Demanda t'il sur un ton pas affolé mais plutôt affolant.

[HJ: Pas du tout !! Désolé post assez minable, mais avec le PC qui bug, c'est chiant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Mais où je suis tombé moi ? Left_bar_bleue86/100Mais où je suis tombé moi ? Empty_bar_bleue  (86/100)

Mais où je suis tombé moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où je suis tombé moi ?   Mais où je suis tombé moi ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

Lyah était toujours figée devant Jared. Elle n’avait pas bougé depuis sa dernière phrase. Elle ne pouvait pas en fait. Elle n’arrivait même plus à penser ou à réfléchir. Elle qui penser ne plus jamais le revoir. Et maintenant il était là, en face d’elle. Elle avait du mal à supporter de voir Matt, la douleur encore trop présente, lui rappelant trop Jared et maintenant voila qu’il était carrément là. Elle ne savait pas réellement ce qu’elle devait ressentir. De la haine pour ce qu’il lui avait fait ? Mais elle ne pouvait. Bien sur elle lui en voulait, mais elle ne pouvait le haïr. Elle l’aimait encore trop pour ça. Tout se chamboulait dans sa tête. Elle était trop fatiguée et à bout pour essayer de faire le tri et comprendre. Elle fit même une légère grimace lorsqu’elle essaya de le faire. L’effort était trop dur. Lorsqu’elle reposa le regard sur lui, elle eut soudain une folle envie de courir dans ses bras. Malgré qu’elle lui en veuille à mort, elle devait avouer qu’il lui manquait énormément. Pendant tout le temps qu’elle avait été ici, elle avait rêvé plus d’une fois de pouvoir le revoir, le serrer dans ses bras. Juste au moins une dernière fois. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle ne voulait parler à Matt. Ça lui faisait encore plus mal. Elle chassa vite l’idée de le prendre dans ses bras quand elle se rappela les mots qu’il lui avait dit lors de leur rupture. Il ne l’aimait pas. Alors pourquoi chercher plus loin.
Lyah fit des gestes avec ses mains après toutes ses questions pour lui faire comprendre d’allez plus doucement tout en lançant.

"Wow, wow, wow, doucement une chose à la fois. Oui Matt est ici…Où je sais pas exactement y’a trop de pièce et je connais pas son emploi du temps par cœur. Pour l’autre question je peux pas te répondre je sais pas non plus ce que c’est…à part que c’est grand, froid, sombre et effrayant, mais t’as pas besoin de moi pour t’en rendre compte je crois. Et vu que je suis là depuis plus longtemps l’honneur me revient…qu’est ce que tu fais ici ? Comment t’es rentré ? Y’a aucun moyen de sortir, t’es rentré par où ?"

Oui elle avait répondu sur un ton assez froid. Mais elle avait ses raisons. Elle était fatiguée, à bout…et puis elle lui en voulait. Elle était donc là attendant qu’il réponde à ses questions, surtout la dernière. Si il était rentré c’est qu’il y avait un passage. C’était obligé. Il y avait donc encore de l’espoir. Elle priait pour qu’il se souvienne pour où il était passé. S’il vous plait, s’il vous plait, se répétait-elle. Elle ne croyait pas en Dieu, et encore moins après toutes les horreurs qu’elle avait vu ses 6 derniers moi, mais elle faisait ça plus pour se donner de l’espoir elle-même.


[ HJ : Nan t'inquiète j'comprend et puis moi j'trouve pas qu'il soit minable t'inquiète Wink Par contre le mien sans commentaire là lol ]
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais où je suis tombé moi ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où je suis tombé moi ?   Mais où je suis tombé moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où je suis tombé moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -Rez-de-Chaussée- :: __| Hall d'Entrée |__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser