The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de partenariat de R.A.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:00

Like a Star @ heaven R.E.T.O.U.R A.U.X S.O.U.R.C.E.S Like a Star @ heaven

Voilà , comme j'ai vu qu'il n'y avait pas vraiment de règles pour les demandes de partenariat j'ai fais à ma manière mais si cela n'est aps correct je m'en excuse Embarassed

Like a Star @ heaven Lien : http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm

Like a Star @ heaven Bouton :Demande de partenariat de R.A.S Bouton10
Code:
http://i22.servimg.com/u/f22/11/29/38/62/bouton10.png

Like a Star @ heaven Contexte :
Alors que Cyrielle avait douze ans, et son frère, Justin en avait treize, leur père, Jack, fut muté en tant que directeur industriel de l'autre côté de la Californie. Les deux adolescents quittèrent donc leur ville natale, pour partir habiter à San Fransisco. Ils vivèrent là-bas pendant quatre ans, sans pour autant perdre contact avec leurs amis de Washton. Ils n'aiment pas vraiment leur nouvelle ville, la trouvant trop grande, trop bruyante, et surtout, ayant l'impression de ne pas y avoir leur place. C'est pourquoi lorsque leur père se fait renvoyer, les deux adolescents sont très heureux d'apprendre qu'il a l'intention de retourner vivre à Washton, et de récupérer son ancien travail. Mais les choses ne sont pas aussi facile que ça, étant donné que l'ancienne entreprise de Jack a donné le post à un nouveau arrivant à Washton, Luke Sanders. Jack décide tout de même de retourner là-bas, bien décidé à trouver un nouveau travail. De leur côté, Cyrielle et Justin, tout content de rentrer, décident de faire la surprise à leurs amis et ne préviennent personne de leur retour, persuadés que tout le monde en sera enchanté, ce qui est loin d'être le cas. Car en quatre ans, beaucoup de choses ont changé ...

- Jenny, Clara, Brooke, Hell et Alyson, autrefois meilleurs amis à l'époque où Cyrielle était encore là se sont divisées en trois groupes. Clara et Brooke se sont liées d'amitié avec une nouvelle venue à Washton, Rachel Sanders, qui est prête à tout pour reprendre la place de Cyrielle, tout comme son père veut prendre la place de Jack. Rachel a plus d'un tour dans son sac pour se faire apprécier de tous, et dès qu'elle apprendra le retour de Cyrielle, elle mettra tout en oeuvre pour lui pourrir la vie. A commencer par le fait qu'elle draguera l'ex-petit ami de la jeune fille, Jared. Quand à Jenny, elle s'est rapprochée de Jason, le meilleur ami de Cyrielle, avec qui elle entretient désormais une relation plus qu'amicale. Ils ont tous deux omis de l'apprendre à la jeune fille dans leurs lettres. Jenny adresse toujours la parole aux quatre autres, mais seulement pour de banales règles de politesse. De leur côté, Hell et Alyson sont désormais amis avec leurs pires ennemies de l'époque, Sandra et Olivia. Les jeunes filles paraîssent être devenues gentilles et sincères, mais elles cachent bien leur jeu, et compte bien piquer les petits copains respectifs de Hell et Alyson.

- Jared, Lucas, Nathan et Paul, les meilleurs amis de Justin sont désormais divisés en deux groupes. Lucas, petit ami de Hell, et Paul, petit ami de Alyson, sont devenus très arrogants. Leurs pères font en effet partis des plus riches et des plus importants de la ville, et ils considérent les autres comme inférieur. Jared et Nathan, issus d'un milieu plus modeste ont décidé de ne plus rien avoir en commun avec eux, et ne leur adresse même plus la parole. Andrew et Peter, meilleurs amis depuis toujours, ont de gros problèmes d'argent et en viennent même à voler leur nouveaux amis, Jared et Nathan. Ils conduisent en état d'ivresse, fument sans arrêt et deviennent parfois même violents. Mais leur rencontre avec Jessica et Peyton, deux soeurs arrivant tout droit de New-York va les aider à retrouver le droit chemin.


Like a Star @ heaven Raisons : Je trouve ce forum vraiment génial et ce serait un honneur pour moi de l'avoir parmi mes partenaires. Cela pourrait aussi ammener l'autre Admin de mon forum lorsqu'elle verra le bouton que je placerais sur la page d'accueil .. Ce serait aussi pour vous faire de la pub car je trouve que ton forum le mérite vraiment Smile

Like a Star @ heaven Forum ouvert le : 22 Août 2007

Like a Star @ heaven Nombre de membres/messages : 8 membres/242 messages
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue86/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (86/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:17

J'allais créer un post spécial mais t'inquiète, c'est pas grave ! Wink C'est ma faute j'ai pas fait avant et puis c'est pas trop grave lol Wink

Mercii beaucoup pour les raisons ça me fait super plaiz Embarassed Very Happy Very Happy J'accepte avec plaisir le partenaritat Very Happy Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:20

Ah d'accord , c'est bien ce que je pensais et j'avais d'ailleurs hésité mais j'étais tellement pressée que ça a prit le dessus sur la raison Laughing .

De rien pour ce que j'ai dis dans les raisons , c'est réellement ce que je pense Razz

Merci beaucoup d'avoir accepté , je vais de suite mettre ton logo sur la page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue86/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (86/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:24

De rien c'est normal Smile Wink

J'ai mis le lien miss Wink Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:26

Je l'ai mis également Smile
Non , merci à toi Razz j'espère vraiment que ton fow marchera ^^ (( oui bon j'arrête là pour les compliments après tu vas t'imaginer je-ne-sais-quoi xD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue86/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (86/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:46

Mdr c'est surtout que je vais prendre la grosse tête Razz Razz lol Nan je rigole c'est pas mon genre, enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue99/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (99/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:14

A moi de faire une demande pour je pense que tu sais de quel forum je parle Smile

Adresse du forum: http://san-francisco-paradi.forumotion.com

Logo du forum: Demande de partenariat de R.A.S Sanfra10

Contexte du forum:
    San Francisco est la quatrième plus grande ville de Californie, sur la côte occidentale des États-Unis, après Los Angeles, San Diego, et San José. La ville, qui comptait 739 426 habitants en 2005, est située à l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco, entre l'océan Pacifique et la baie de San Francisco. Les limites administratives de la commune et du comté de San Francisco sont identiques. San Francisco est la ville américaine la plus dense en population après New York. Les principaux symboles de la ville sont le Golden Gate Bridge, Alcatraz, la Transamerica Pyramid, la Coit Tower et les cable cars. Elle est aussi connue pour son quartier gay et ses nombreuses collines.

    Mais il y a quelques années de cela environ 10ans à peu prés les Senior de la ville âgés maintenant d'une quarantaines d'années pour certains, ont commit une erreur qui à présent leurs coûte cher, en effet il y a dix ans, 10jeunes de 20à 30ans ont tué un groupe de 3personnes et pourquoi? Tout simplement par haine, il y a 10ans, les 3personnes mortes qui avant étaient vivantes ont vu leurs vies changer à cause de ses gens, s'était trois nouveaux habitants à San Francisco mais trois personnes que tout le monde a aimé très rapidemment voir même trop rapidemment les Sénior eux n'ont pas vraiment aimé cette attitude certains qu'ils cachaient tous un lourd secret derrière ces sourires et ses rires angéliques, c'est pourquoi après 6mois de recherches acharnées ils sont arrivés à découvrir ce secret, ce n'était que de simples journalistes venu s'infiltrés en ville pour connaître certains des habitants qui auparavant avaient une vie quelque peu tumultueuses rien de bien méchant, les Senior qui se sont directement sentit visés ont donc décidé de mettre un terme à toute cette histoire en tuant les 3journalistes simplement en leurs administrant une forte dose de médicament. Par la suite après une enquête, les policiers n'ont rien trouvé aucunes preuves rien du tout, l'affaire à donc été classée assez rapidement.

    Maintenant les habitants, sont des gens d'une extrême gentilesse, la ville est d'ailleurs assez connue également pour cette facultés mais voilà comme vous le savez la gentillesse cache parfois des secrets que ses gens préfèreraient oublier, sauf que depuis l'arrivé d'un journaliste Pete Grimm qui est bien décidé à connaître les moindres secrets de ses habitants dit d'une grande gentillesse et surtout de découvrir pourquoi les 3journalistes sont morts, leurs modes de vies va se trouver quelques peu déranger par sa présence. A présent ils savent que quelqu'un veut à tout prix connaître leurs passé et comprendre enfin pourquoi cette ville est dites si gentille.

    Enquêtes, mensonges et secrets sont la recette de San Francisco paradise.


Date d'ouverture: Aujourd'hui Smile il y a 5minutes Lol (je suis trop impatiente)

Voili choupinette demande demandé Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Demande de partenariat de R.A.S Left_bar_bleue86/100Demande de partenariat de R.A.S Empty_bar_bleue  (86/100)

Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:52

Demande accepté bien entendu choupette Very Happy Wink

J'ajoute tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat de R.A.S Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de R.A.S   Demande de partenariat de R.A.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat de R.A.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...x Demande de [ R A N G S ] x...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -Except Game- :: • Pub & Partenariat •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser