The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 || Besoin d'aide ... ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jonhson

Kim Jonhson


Nombre de messages : 4
Humeur : inquiéte & angoissé
Un message ? : ne fais confiance à personne, sauf à toi même ...
Date d'inscription : 25/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: je suis prête à tout pour m'enfuir de cet endroit, même à sacrifier les autres ...
_x Courage:
|| Besoin d'aide ... || Left_bar_bleue70/100|| Besoin d'aide ... || Empty_bar_bleue  (70/100)

|| Besoin d'aide ... || Empty
MessageSujet: || Besoin d'aide ... ||   || Besoin d'aide ... || Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:03

Il était au alentour d'une heure du matin, Kim était en train de se promener dans la forêt avec un groupe de personnes peu fréquentables. Les garçons s'amusaient à faire peur aux filles, en leur racontant une histoire particulièrement horrible sur le château qui se trouvait un peu plus loin et qui était à peine visible de là où ils étaient. D'après eux, ce ne serait pas une simple légende, mais une réalité. Kim qui ne prenait pas peur facilement et ne croyait pas aux histoires aussi étranges se fichait royalement de ce qu'ils disaient, et n'écoutait que d'une oreille distraite. De plus, elle se sentait mal, et veillez plutôt à ne pas trébucher à et suivre le rythme des autres. Mais après avoir marché pendant de longues minutes, la jeune fille perdit l'équilibre, et tomba sur le sol. Ses amis firent demi-tour pour venir voir ce qu'elle avait, mais un cris à vous en faire froid dans le dos retentit dans toute la forêt, et le groupe d'adolescents, complétement paniqué s'enfuie en courant, laissant Kim seule dans la forêt, allongée sur le sol. Elle essaya de se redresser, mais elle ressentait une douleur intense à la cheville. Apparemment, elle se l'était foulé en tombant. La jeune fille se mit à ramper, ne pouvant se lever, et avança ainsi sur quelques mètres à peine. Elle était épuisé, et peu de temps après, elle s'évanouit sur le sol, inconsciente.

Quand elle ouvrit enfin les yeux, elle se trouvait dans une grande pièce sombre et lugubre, étendue sur un sol dur et légérement sale. Elle se redressa sur un coude et regarda autour d'elle d'un air paniquée. Elle se demandait comment elle avait atterri ici, et essaya de se souvenir de ce qu'elle avait fait peu de temps auparavant. Elle voulut se lever, et la douleur qu'elle ressentait au niveau de sa cheville se fit plus intense. C'est alors qu'elle se rappella des événements qui avaient eu lieu dans la forêt, et elle ne put s'empêcher de pester contre ses amis, l'ayant abandonné en pleine forêt. Mais pour l'instant, cela lui importait peu, car son principal soucis de préocupation était le fait qu'elle était dans un lieu inconnu, sombre, lugubre et peu rassurant, avec en plus de cela, une cheville foulée. Elle regarda autour d'elle, et ne vit personne, chose qui l'inquiétait encore plus. Elle demanda d'une voix qui se voulait décontracté, mais ou perçait la panique et l'inquiétude :


" Il y a quelqu'un ? "

Kim attendit quelques minutes, sans faire le moindre geste, et guettant le moindre bruit, mais personne ne lui répondait, et cela ne fit qu'accentuer l'inquiétude de la jeune fille. Elle vit une chaise un peu plus loin, et rampa jusqu'à celle-ci, étant donné qu'elle était incapable de se mettre debout. Arrivée auprès d'elle, elle essaya de s'en servir pour se redresser, mais rien à faire, elle était à bout de force. Kim qui s'était toujours débrouillé seule, et qui n'avait jamais demandé d'aide à personne n'espérait désormais qu'une chose, voir arriver quelqu'un pour recevoir de l'aide. Elle avait du mal à accepter qu'elle puisse penser une telle chose, étant donné que pendant des années, elle avait refusé toute aide. Mais jamais elle n'avait envisagé pareille situation, et elle savait qu'elle ne pourrait jamais se sortir seule de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
|| Besoin d'aide ... || Left_bar_bleue90/100|| Besoin d'aide ... || Empty_bar_bleue  (90/100)

|| Besoin d'aide ... || Empty
MessageSujet: Re: || Besoin d'aide ... ||   || Besoin d'aide ... || Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:26

Vers les environs de 23 heures , Haylee faisait partie d’une petite bande d’amis qui comportait son frère , et qui se trouvaient non loin de la forêt où ce trouvait ce terrible Castel … Ils rentraient d’une petite fête chez des amis pour fêter l’anniversaire de l’un d’entre eux , et étaient donc en train de marcher non loin d’un endroit lugubre … Tout en se déplaçant , le frère d’Haylee se mit soudainement à raconter une histoire sur le Castel qui se trouvait non loin d’eux , dans la grande forêt à côté de laquelle ils marchaient depuis maintenant 30 minutes … Il leur raconta alors la terrible histoire dont tout le monde parlait un jour ou l’autre , et la plupart étaient pétrifiés de peur , pendant qu’Haylee et très peu de personnes en riaient , ne croyant pas à ce que racontait son frère. En effet , Haylee le connaissait vraiment très bien , et ne pouvait donc pas croire à ce qu’il disait . Il continuait son histoire ,et désormais le groupe était stoppé devant l’entrée de la forêt , ce qui eut bon d’énerver Haylee qui ne croyait pas à ce qu’elle appelait être des sottises … Si seulement elle avait sû … Si seulement elle avait été moins têtue … Alors elle ne se serait jamais retrouvée là-bas … Car en effet , têtue comme elle l’était , elle ne pû se retenir très longtemps de faire des reproches à son frères …

Like a Star @ heaven « C’est pas bientôt fini tes âneries ?! Je te signale qu’il fait nuit noire et qu’on est déjà assez en retard comme ça , alors au lieu de faire peur aux autres pour rien , tais toi et avances ! » Like a Star @ heaven

Ce qui fut une faute irréprochable , car taquin et mesquin comme était son frère à son égard , il ne perdit pas de temps pour essayer de la faire passer pour une poule mouillée devant les autres en la mettant au défi de traverser la forêt et de passer la nuit seule à 20 mètres du château … Celle-ci courageuse et incorruptible accepta , ce qu’elle n’aurait jamais dû faire et la voilà qui était partie à l’intérieur de ce sombre endroit qu’était la forêt … Au fur et à mesure qu’elle avançait seule dans le noir total , sa lampe de poche lui éclairant légèrement le passage , elle entendait de drôles de bruits qui en étaient presque à lui donner les jetons … Jusqu’à ce que ce terrible cris retentisse dans ses oreilles … C’est la dernière chose dont elle se souvienne … Car en effet , lorsqu’elle ouvrit les yeux , elle se trouvait dans le Castel dont parlait son frère quelques temps auparavant … Elle se trouvait dans une salle sombre et humide … Ne réalisant pas trop l’ampleur de la situation , elle se leva comme si de rien n’était , et parti en visite du lieu où elle se trouvait …. Au fur et à mesure qu’elle s’y promenait , elle commençait à s’affoler légèrement , croyant que c’était son frère qui lui faisait une mauvaise plaisanterie …

Like a Star @ heaven « Si c’est une plaisanterie elle n’est vraiment pas drôle du tout ! » Like a Star @ heaven lança-t-elle à haute voix , croyant que son frère se trouvait dans les parages …

Au même moment , elle entendit une voix féminine provenir de la salle la plus proches d’elle , qui semblait demander la présence d’une personne ou un truc du genre .. En hésitant légèrement et se préparant au pire , essayant de cacher sa panique du mieux qu’elle le pouvait , elle se dirigea vers la salle et lorsqu’elle fut entrée à l’intérieur , elle vit alors une jeune fille allongée aux pieds d’une chaise , qui avait l’air d’essayer de se lever … Doucement , Haylee s’approchait très lentement , jusqu’à ce qu’elle se trouve à bonne distance pour dire :

Like a Star @ heaven « Tu … Tu … » Like a Star @ heaven

Elle ne savait pas ce qu’elle devait dire … Lui proposer son aide ? Ou lui demander si c’était elle qui l’avait emmener ici … Tout en lui demandant son identité ? Haylee pencha pour la première solution et après quelques minutes de silence elle reprit :

Like a Star @ heaven « Tu as besoin d’aide ? » Like a Star @ heaven

Elle regarda alors la jeune fille , la panique lui montant à la tête , ce qu’on pouvait facilement lire dans ses yeux … Oui elle était anxieuse , sans avoir peur … C’était plus une question d’inquiétude qu’autre chose …. Pour le moment du moins …

[ Voilà ma puce , je t'ai répondu comme tu me l'avais demandé ^^ J'espère que mon poste te plais Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Kim Jonhson

Kim Jonhson


Nombre de messages : 4
Humeur : inquiéte & angoissé
Un message ? : ne fais confiance à personne, sauf à toi même ...
Date d'inscription : 25/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: je suis prête à tout pour m'enfuir de cet endroit, même à sacrifier les autres ...
_x Courage:
|| Besoin d'aide ... || Left_bar_bleue70/100|| Besoin d'aide ... || Empty_bar_bleue  (70/100)

|| Besoin d'aide ... || Empty
MessageSujet: Re: || Besoin d'aide ... ||   || Besoin d'aide ... || Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:49

Kim venait de regagner la chaise, et d'essayer de se lever en s'en servant comme appui, mais il n'y avait rien à faire, elle n'arrivait pas à se redresser. Elle avait la sensation d'avoir couru pendant des heures entières à cause de la douleur qu'elle éprouvait au niveau de ses bras et de ses jambes, sans parler de celle qu'elle ressentait au niveau de sa cheville. Elle regarda à nouveau autour d'elle, mais la pièce était belle et bien vide, et si quelqu'un s'était trouvé un peu plus loin, il n'avait pas l'air d'avoir grande envie de l'aider. Elle poussa un soupir, et dans un effort désespéré, elle porta tout son poids sur la chaise, et essaya de s'asseoir dessus, et alors qu'elle était sur le point d'y arriver, la chaise glissa et tomba sur le sol. Kim se retrouva étendu par terre. Elle commençait vraiment à en avoir marre et elle se demandait si ce n'était pas ses amis, du moins si on peut encore les qualifier ainsi, qui l'avaient déposé ici histoire de lui faire une blague. Elle cria tout fort, supposant qu'ils étaient peu être dans la pièce d'à côté :

" Vous trouvez ça drôle hein ? Ben moi pas du tout ! Sortez de votre cachette maintenant, on a assez rit ! "

Bien au contraire, Kim n'avait pas du tout rit à cette plaisanterie, du moins si s'en était une. Et justement, elle avait la désagréable sensation que cela n'était en rien une blague, et qu'elle était bel et bien seule dans cette pièce sombre et lugubre, qui lui donnait froid dans le dos. Mais elle se raccrochait à l’idée que ce soit une plaisanterie, car si elle était seule dans cet endroit, elle imaginait mal comme elle ferait pour rentrer chez elle, avec les membres douloureux et une cheville foulée. Elle poussa un soupir. Si au moins elle ne s’était pas blessé, elle pourrait se lever et regagner la sortie sans problème. Mais malheureusement, le mauvais sort avait décidé de s’acharner contre elle, et le moindre mouvement brusque augmenté la douleur de sa cheville.

C’est alors qu’elle entendit des bruits de pas lents, qui d’après leurs provenances venaient dans sa direction. Elle s’apprêtait à appeler, mais levant les yeux vers l’entrée de la pièce, elle aperçu une jeune fille, qui avait l’air légèrement anxieuse. Kim ne comprit pas vraiment ce qu’elle faisait ici, étant donné qu’elle ne faisait pas parti du groupe qui l’avait abandonné seule dans la forêt. Quand elle lui demanda si elle avait besoin d’aide, Kim hésita un peu avant de lui répondre. Jamais elle n’avait répondu oui à une telle question, et l’idée de le faire pour la première fois lui paraîssait étrange. Mais dans la situation où elle se trouvait, elle n'avait pas réellement le choix, et après un silence de quelques minutes, elle répondit à la jeune fille :


" Oui je veux bien ... si tu pouvais m'aider à me relever ... je me suis foulée la cheville, et je ne peux plus me redresser toute seule ... "

[HJ : Mercii ! Oui j'adore ton post, comme d'habitude, lOl ! Je n'ai pas fait trop long, parce que sinon on sait comme ça va finir, xD !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Besoin d'aide ... || Empty
MessageSujet: Re: || Besoin d'aide ... ||   || Besoin d'aide ... || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Besoin d'aide ... ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -Rez-de-Chaussée- :: __| Salle à Manger |__-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser