The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤Bevin Sanders¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevin Sanders

Bevin Sanders


Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : Plutôt bonne
Citation du moment : ¤Vis ton rêve au lieu de rêver ta vie¤
Un message ? : hum...vous avez des M&M's ?
Date d'inscription : 22/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Les pieds devant peut-être
_x Courage:
¤Bevin Sanders¤ Left_bar_bleue50/100¤Bevin Sanders¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:08

--X You are ? X--


Nom :
Sanders

Prénom :
Bevin

Age :
20 ans

Date de naissance :
24/12/87

Situation :
Célibataire

Groupe :
Nouveaux


--X Who are you really ? X--


Caractère :
Son caractère ? Hum on n'a le droit de dire que c'est une grosse chieuse ? Non parce que si c'est le cas ben on le dit : c'est une grosse chieuse ! Mais pas du mauvaix côtè bien sur, elle est plutôt adorablement insupportable voilà ça c'est le bon terme. Disons qu'elle aime bien embêter son petit monde et même si la plupart du temps tout le monde rigole, certains s'énervent vite quand ils comprennent qu'elle ne sais pas beaucoup s'arrêter^^Elle ne s'arrête jamais, une vrai pile électrique inépuisable, prête à faire la fête d'un moment à l'autre et à bouger dans tous les sens .Elle est aussi du genre à sourire tout le temps, 24h sur 24 et 7j sur 7 et celà même si la moitiè des personnes autour d'elle est en larmes. Un peu étrange comme réaction et qui a le don de dérouter certains qui la prennent pour une sans coeur, mais c'est une façon pour elle de se protéger. Et heureusement la plupart du temps, elle se lie facilement d'amitier avec les autres et est très gentille et attentionnée. Sa seule méthode pour remonter le moral des gens ? Les faires rire, c'est pas très convensionel mais ça marche asser bien. Mais n'aller pas croire qu'elle est courageuse, alors là pas du tout^^ Elle part en courant comme si sa vie en dépendait devant chaque insecte et crie comme une folle à chaque fois qu'on lui fait peur et à tendance à trembler comme une feuille devant chaque film d'horreur quand elle ne fait pas une crise cardiaque directement^^ Pourtant elle peut se montrer aussi un peu sur d'elle parfois mais c'est très souvent pour rire. En clair c'est une vraie petite gamine coinçè dans le corps d'une jeune femme. On pourrait croire qu'elle ne prend rien au sérieux et pourtant...elle pourrait très bien se montrer un peu adulte en comprenant qu'elle est en grand danger, mais alors vraiment juste un peu et pourrait même se montrer un zeste courageuse.

Physique :
La jeune femme est une très jolie blondinette avec les racines des cheveux bruns clairs. Ils sont asser long, ondulès avec des plus grandes bouclettes au bout et elle les laisse d'ailleurs très souvent retomber sur ses épaules à leur guise sauf quand elle les attaches à l'aide d'une broche très amusante. Côtè yeux, ils sont de couleurs bleus ocèan et sont très expressifs. Il suffit génèralement de la regarder dans les yeux pour savoir ce qu'elle pense et attention à sa mine de chien battu qu'elle fait lorsqu'elle veut quelque chose^^Elle a un très beau sourire qui a fait chavirer plus d'un coeur et en n'a même déchirer certain. Côtè vestimentaire elle adore s'habiller avec des couleurs qui flashes ou qui sont très clairs et arborde souvent des petits objets fantaisistes accrochès sur ces pulls ou autres.

Aime :
La jeune femme est fan de toutes les couleurs très claires et voyantes, elle adore sourire et rire et ne peut se passer de sa dose de nutela par jour ou même par heure. En effet elle adore manger du chocolat ou même n'importe quelle autre cochonerie à longueur de journèe et ne prend pas un gramme.

N’aime pas :
Les insectes, c'est sa phobie, et surtout les areignées dont elle a une peur horrible. Autrement, il y a très peu de chose qu'elle n'aime pas mais les fantômes en font partis^^

Histoire :
La toute jeune Bevin est née il y a une vingtaine d'annèes dans un petit hôpital du Bronx. Sa vie était déjà destinée à devenir un vrai petit conte de fée. Déjà elle est née au petit matin du 24 décembre, un très jolie cadeau qui a rendu ses parents fous de joie, ensuite elle est née dans une famille de classe plutôt faible mais n'a jamais manquée de rien et surtout pas d'amour au point de croire vivre dans le "luxe". Son père est paysagiste et sa mère serveuse dans un bar à l'angle de la rue où ils habités. Ils sont cinq à la maison et elle a donc deux frères, des jumeaux de trois ans de plus qu'elle. On n'aurait pu croire qu'elle avait souffert d'être la seule fille avec sa mère mais au contraire ! C'est plutôt l'inverse et c'est plutôt ces pauvres garçons qu'on devrait plaindre, imaginez un peu. Quand l'un d'entre eux essayer de la titiller pour rire, elle le mordait à pleine dent ou le griffer comme une panthère et elle est prête à parier qu'ils gardent encore des cicatrices de toutes les misères qu'elle leur a faites. Une vraie chieuse et pourtant elle est adorable avec sa petite tête d'ange et sa voix magnifique car tout le monde découvre très tôt que la petite a une voix en or et dès son plus jeune âge elle revendique son plus grand rêve : devenir chanteuse. Mais avec les maigres revenus de ses parents qui ont déjà du mal à joindre les deux bouts Bevin n'a pas toutes les cartes en main, pourtant elle ne desespère pas et est déterminée. Il faut dire que quand la jeune fille veut faire quelque chose elle s'en donne les moyens. Par consèquant c'est sans grande surprise pour ses proches quand elle finit par réussir à intégrer les beaux arts. Son rêve est désormais au creux de sa main et peu de temps après elle se fait remarquer en chantant dans le bar où sa mère travaille par un agent qui lui propose d'enregistrer quelques prises dans un studio. La jeune femme alors âgée de 19 ans est aux anges et se précipite là-bas et touche pour la première fois un vrai micro dans un vrai studio. Ca n'a plus rien à voir avec les "concerts" qu'elle faisait quand elle était petite pendant les repas de famille, et elle y prend très vite goût ainsi que le public. En effet par la suite elle sort son premier single et c'est un succes immédiat et ça continue en ce moment même.

Signes Particuliers :
Une voix très jolie.


--X Wait, I said Who are you ? …You! X--


Fille/Garçon :
Fille

Prénom ou Surnom :
Lucie

Age :
17 le 30 Août

Tes impressions sur le forum :
J'adoooore^^Il est tout beau, tout magnique et avec une tro belle admin^^Et pardon pour ma petite présentation j'ai voulu faire simple.

Ou l’as-tu connut ?
Par Lyah dont d'ailleurs j'adore le prénom^^

Personnalité sur l’avatar :
Hayden Panettière

Code : Edit : L'admin est pas belle
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
¤Bevin Sanders¤ Left_bar_bleue86/100¤Bevin Sanders¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:48

Heeeyy Bienvenue toi Very Happy

Simple mais très belle fiche je trouve Wink Tu es bien sur VALIDEE ma p'tite poulette Wink Smile

Roo vous allez vraiment finit par me faire rougir avec tous ces compliment Embarassed Embarassed Sa fait trop plaisir merciii Very Happy Embarassed

Bon jeu poulette et amuse toi bien Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Bevin Sanders

Bevin Sanders


Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : Plutôt bonne
Citation du moment : ¤Vis ton rêve au lieu de rêver ta vie¤
Un message ? : hum...vous avez des M&M's ?
Date d'inscription : 22/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Les pieds devant peut-être
_x Courage:
¤Bevin Sanders¤ Left_bar_bleue50/100¤Bevin Sanders¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:22

Merchiiiiiii cheers cheers

T'es la meilleur Basketball cheers

Mais on dit que la véritè hihi Oui je vais bien m'amuser t'inquiétes pas dès que j'aurais mon petit milo j'aurais de quoi m'occuper^^ Very Happy Very Happy Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
¤Bevin Sanders¤ Left_bar_bleue86/100¤Bevin Sanders¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

Bienvenue ^^

Hum...une accro de M&m's!! J'ai interet à planquer les miens ^^!!

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Bevin Sanders

Bevin Sanders


Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : Plutôt bonne
Citation du moment : ¤Vis ton rêve au lieu de rêver ta vie¤
Un message ? : hum...vous avez des M&M's ?
Date d'inscription : 22/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Les pieds devant peut-être
_x Courage:
¤Bevin Sanders¤ Left_bar_bleue50/100¤Bevin Sanders¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:50

Merciii cheers cheers

Ah j'ai bien lu M&M's ? GRR ils sont où ? Mes précieuxxxxx Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
¤Bevin Sanders¤ Left_bar_bleue86/100¤Bevin Sanders¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

*A entendu le mot m&m's et la voix de son chéri...*

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! ma... ? scratch t'es quoi pour moi sur ce fo' ? Ma future meilleure amie ?
En tout cas on pourra leur faire des mégas soirées dans ce chateau !!! Entre toi au chant et moi a la danse... Razz lol
Manque plus que le musicien et c'est partit !!!! Move your body !!! Very Happy

En tout cas trops revie de te... vooir et revoir partout !!! lol




Ps: Hey Lyah !!! On ne fait que dire la vérité sur ce fo'.... il a mit du temps a voir le jour mais ça vallait le coup de me plaindre de touaaa !! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Bevin Sanders

Bevin Sanders


Nombre de messages : 4
Age : 33
Humeur : Plutôt bonne
Citation du moment : ¤Vis ton rêve au lieu de rêver ta vie¤
Un message ? : hum...vous avez des M&M's ?
Date d'inscription : 22/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Les pieds devant peut-être
_x Courage:
¤Bevin Sanders¤ Left_bar_bleue50/100¤Bevin Sanders¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:43

OUIIIIIIIIIIIIIIIII je te suis partout cheers cheers au début c'était toi et maintenant c'est moi XD Ah ben quand tu veux tu postes et je te rejoins tout de suite Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Bevin Sanders¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Bevin Sanders¤   ¤Bevin Sanders¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Bevin Sanders¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -The beginning- :: • Registre • :: X Welcome In Hell X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser