The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> R.E.P.R.I.S.E

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
>> R.E.P.R.I.S.E Left_bar_bleue86/100>> R.E.P.R.I.S.E Empty_bar_bleue  (86/100)

>> R.E.P.R.I.S.E Empty
MessageSujet: >> R.E.P.R.I.S.E   >> R.E.P.R.I.S.E Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:06



Réouverture du Forum



    L'ancienne admin (( qui se trouve être une excellente amie a moi )) a eu pas mal de problème, c'est pourquoi elle n'a pas pu s'occupé du forum et le relancé. Mais seulement elle ne veut pas que ce forum meurt (( meme si c'est déja le cas faut l'admettre xD )). C'est donc la que je fais mon entrée Razz . L'ancienne Admin, m'a demandé de reprendre le forum et d'essayé de le faire marcher. C'est donc ce que je vais essayé de faire (( et si vous pouviez m'aider pour cela ça serait super sympa parce que toute seule c'est un peu dur xD )). Donc bref, je réouvre ce forum, mais je ne change rien au contexte ou au personnage ou bien au design pour le moment sur la demande de l'ancienne admin.

    Donc pour en finir avec le bablatage et en venir au but, ce topic a été créer pour vous informé des choses, mais principalement pour les personnes s'étant inscrit lors de la première ouverture. Un mail vous a été envoyé et si vous avez l'intention de resté sur ce forum et d'etre active veuillez me prévenir ici. Tous les compte ne s'étant pas manifester a la fin de la semaine seront suprimé. Je sais c'est court mais je voudrais relancé le forum le plus tôt possible. Voilà, je pense que j'ai tout dit. Merci d'avance pour ce qui s'incriveront et ceux qui resteront. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
 
>> R.E.P.R.I.S.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -The beginning- :: • Annonces & News •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser