The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤Sammy Durden¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha Durden

Samantha Durden


Nombre de messages : 6
Humeur : Terrifiée...
Citation du moment : Peu imprte l'Enfer ou je me trouve du moment que j'y suis avec toi Matt !
Un message ? : Euh... il se passe quoi là ?
Date d'inscription : 14/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Déjà ! Comment suis je entrée ?
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue50/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:20

--X You are ? X--



Nom : Durden
Prénom : Samantha
Age : 22 ans
Date de naissance : 28 mars
Situation : Fiancée de Matt Summers ^^
Groupe : Nouveaux...



--X Who are you really ? X--



Caractère :
Samantha Durden est une fille tout ce qu'il y a de plus doux, de plus gentil et de plus adorable au monde. Elle est timide, discrête, réfléchie, délicate et aimante. Toujours prête à donner de soi même pour aider, toujours à vouloir réconforter, faire plaisir, ne pas blesser... Sam aime rire, plaisanter, s'amuser. Lorsqu'elle est en confiance elle est capable de presque toutes les folies. Cependant elle a peu confiance en la race humaine. Elle est méfiante de nature et se préserve des autres. Mais lorsqu'elle aime quelqu'un que ce soit par amour ou par amitié elle se donne a 200% pour cette personne. Sam aime à croire que les gens peuvent changer et s'améliorer, elle sait qu'il s'agit peut être d'un mensonge, surement même, mais elle ne désespère pas de pouvoir un jour sauver quelqu'un ! Naïve ? non ! Optimiste ? Oui.
Mais attention ! N'allez pas croire que c'est une imbécile heureuse et qu'on peut lui marcher facilement sur les pieds. Sammy ne se laisse pas faire pour autant et son caractère va de plus en plus s'affirmer dans le chateau. Bien que pouvant faire penser à un jolie petit mouton tout blanc et tout doux, Sam a aussi l'esprit compétitif et est difficilement influençable. Ses idées elle y tient et s'y accroche. Elle ne pourrait pas faire de mal à une mouche mais manquez lui de respect ou faite du mal a son chéri et elle sera capable de vous démonter. Il ne faut pas oublier que c'est une texanne et que l'esprit des cow boy dort quelque part en elle... ^^ Se méfier de l'eau qui dort ! n'est pas ça le proverbe ?

Physique :
Samantha est de taille moyenne, très mince mais possède une plastique de rêve. Un visage doux et harmonieux, des yeux marron pétillant de joie de vivre, un sourire a faire fondre les plus méchants. Ses cheveux sont longs, fins et soyeux. Sa peau halée et douce sent en permanence l'orchidée de Madagascar. Tout en elle reflète la douceur. Sam possède une démarche princière et délicate. Elle a des formes harmonieuses et fines mais la jeune fille est musclée. Ne vous fier pas a son apparence fragile car elle ne l'est pas. Très sportive, son corps est ferme et musclé et Sam est d'une grande souplesse... En gros ce n'est pas pour rien que Samantha a fait de la photo... elle est attirante et désirable au plus au point !

Aime :
Matt ! Oui elle aime Matt plus que tout. A part ça ? lol, Sam tient énormément à sa famille, ses amis. Elle aime les bonbon et le chocolat, rire, s'amuser, les calins et les bisoux, les animaux et la nature. Et surtout elle adore danser ! Ses hobbies ? La danse, le ciné, l'équitation, son chéri... lol

N’aime pas :
Elle ne supporte pas qu'on la prenne pour une imbécile ou qu'on est pas confiance en elle. Elle a une peur folle des araignées et qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime.

Histoire :
Samantha Durden est née un 28 mars au Texas. Son père était détective privé, et sa mère, d'origine portoricaine travaillait comme infiermière. Sa famille déménage à New York lorsqu'elle avait 3 ans, donc autant dire qu'elle ne se souvient pas du Texas. De cet Etat elle n'a gardé que sa passion de l'équitation et son caractère bien trempé qu'elle cache avec soin. Très tot sa mère, voulant être la parfaite mère américaine, met sa fille à la danse classique. Sam apprend donc dans la meilleure école de New York. Cependant lorsqu'elle a 6 ans, son papa meurt d'un cancer. Pour les deux femmes c'est le drame ! Madame Durden a tendance a trop vouloir protéger sa fille et Samantha grandit donc dans le souvenir d'un père aimant mais disparut... N'étant ni riche ni pauvre, Ana Maria, la maman de Sammy, souhaite que sa fille grimpe les échelons de la société. Sam va dans les meilleures écoles, est une excellente élève et continue la danse. D'ailleur à ce propos il y aura une dispute entre les 2 femmes lorsque Sam aura 16 ans, la jeune fille voulant arréter le classique pour passer à quelque chose de plus moderne... Sam aura finalement raison de sa mère trop protectrice mais aimante. Car oui, si Ana Maria est comme ça c'est parce qu'elle veut le meilleure pour son unique fille, pour que son père soit fière d'elle ! Et Samantha est heureuse. Elle aime sa mère plus que tout et évolue dans un univers qui lui convient. Après le lycée, Sam se concentre plus sur ses études de danses, mais elle fait aussi des études en journalisme, car elle veut devenir journaliste animalier. Elle travaille aussi dans un magasin qui vend des CD et des DVD pour se payer ses cours de danse et pose pour des photos de mode...
Un jour, alors qu'elle a 19 ans, Samantha va au ciné voir un film d'horreur. Dans la salle un garçon est assis a coté d'elle. Sam ne se préoccupe pas de lui jusqu'à ce que le garçon sursaute et renverse la moitié de ses pop corns. Là Sammy éclate de rire en plein milieu du film. Ce garçon ? C'est Matt Summers. En sortant de la salle, le jeune homme propose à Sam d'aller boire un verre pour se faire pardonner d'avoir renversé les pop corns. Sam hésite, timide, puis refuse... Mais ce type est vraiment mais vraiment mignon, il lui plait... alors elle prend son courage à deux mains et accepte. Ils se reverront plusieurs fois par la suite. Matt se moque gentiment d'elle, la fait rire, lui montre qu'il croit en elle. Peu à peu, Samantha gagne de la confiance en elle. Matt est une réelle bouffée d'oxygène pour elle. Il lui montre le monde sous un jour différent. Elle peut passer des heures à discuter d'un film qu'ils viennent de voir. Elle tombe amoureuse de lui, mais a peur d'en souffrir. Cependant le jeune homme sait la rassurer. Samantha a l'impression de grandir, de devenir quelqu'un en sa présence. Petit à petit la jeune fille prend son envole, se responsabilise et s'éloigne de sa mère. Oui mais voilà, si Sam est dingue amoureuse de ce beau garçon, Ana Maria ne l'aime pas. Il n'est pas assez bien pour sa fille, car il vient d'un milieu pauvre, du Bronx. Pour Sam peu importe d'ou vient son chéri, du moment qu'il est ce qu'il est et qu'il l'aime. Sam aura de nombreux accrochages avec sa maman a cause de cela, mais sans toutefois se facher, car la jeune fille s'énerve rarement, très rarement. Cela fait 3 ans maintenant que les jeunes gens sortent ensemble, et ils s'aiment comme au premier jour. Un soir Matt l'emmène dinner dans un des meilleurs restaurants italiens de la ville, près de central park. La nuit est claire, douce, étoilée... bref magnifique ! Les Zamoureux passent une bonne soirée, le repas est très bon, puis arrivent le moment des desserts. Le sorbet de Samantha arrive et elle y trouve une bague de Fiançaille, avec un diamant magnifique. Sam vire couleur pivoine, toute génée mais super heureuse et Matt la demande en mariage. Le sommum du romantisme, le plus beau jour de sa vie après l'épisode des pops corn du film d'horreur ^^. Sam accepte, pourquoi refuserait elle ? Elle l'aime. Mais comme à chaque fois qu'elle est heureuse, son bonheur lui est retiré. Un jour ou Sam dort chez sa mère, Matt n'est pas là, il ne l'appelle pas. Elle pense qu'il est occupé et ne veut pas le déranger, mais le lendemain il n'appelle toujours pas. Sam alors s'inquiète, Matt a disparut, il est introuvable, personne ne l'a vu ni ne sait où il peut être. La jeune fille s'effondre, imagine tout, mais croit encore en lui. Cela fait maintenant six mois que son fiancé a disparut, et Sam tente de savoir la vérité. Elle essaie de garder contact avec Jared le jumeau de son fiancé, qui vient lui aussi de perdre sa copine... Sa mère en profite pour lui présenter d'autres jeunes hommes, riches eux, mais la jolie texanne refuse. Elle aime Matt, elle est fiancé avec Matt, elle se mariera avec Matt. Malgrè toute sa souffrance la jeune fille ne désespère pas d'un jour comprendre ! Un soir elle se couche dans son lit, songeant a son bien aimé, mais se réveille dans un tout autre lit, dans un tout autre endroit. Elle se trouve dans un castel des plus lugubre et Ô Suprise elle y retrouve son Matt.

Signes Particuliers : Elle a un piercing au nombril.

Votre mort : Je suis vivante et je compte bien le rester !



--X Wait, I said Who are you ? …You! X--



Fille/Garçon : Girl ^^
Prénom ou Surnom : Jess
Age : 18 ans
Tes impressions sur le forum : I was the first !! I fear but I looooooovvveeeee !!!
Ou l’as-tu connut ? L'admin ! ^^
Personnalité sur l’avatar : Jessica Alba
Code : Edit : J'aime pas l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:25

Re Bienvenue parmis nous Very Happy et Re Validation Very Happy

Je viens de remarqué que c'est le petit couple que j'ai supprimé en plus Embarassed J'ai pas assuré sur ce coup franchement xD

Bon jeux et amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Re bienvenue ma princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durden

Samantha Durden


Nombre de messages : 6
Humeur : Terrifiée...
Citation du moment : Peu imprte l'Enfer ou je me trouve du moment que j'y suis avec toi Matt !
Un message ? : Euh... il se passe quoi là ?
Date d'inscription : 14/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Déjà ! Comment suis je entrée ?
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue50/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:35

Ptdr !!!! Et viii c'est nous !!!! Razz
C'est pas grave ! T'inquiète pas ! on comprend !!!
Et puis n'oublie pas... si t'as besoin ! Very Happy


Ohh mon chéri !!! je t'avais pas vu lol !!! comment ai je pu ???!!!! Evil or Very Mad *baf* ça va ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:37

Merciii Very Happy La j'essaie de faire de la pub xD
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:07

Le ptit couple est de retour ^^ et vi...on vous a pas oubliés!!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durden

Samantha Durden


Nombre de messages : 6
Humeur : Terrifiée...
Citation du moment : Peu imprte l'Enfer ou je me trouve du moment que j'y suis avec toi Matt !
Un message ? : Euh... il se passe quoi là ?
Date d'inscription : 14/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Déjà ! Comment suis je entrée ?
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue50/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:09

Ah ah !!! j'en étais sure !!! ce vava !!!! Embarassed Very Happy

mais regardez mouaaa cette boubouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:11

Tu craque hein!!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durden

Samantha Durden


Nombre de messages : 6
Humeur : Terrifiée...
Citation du moment : Peu imprte l'Enfer ou je me trouve du moment que j'y suis avec toi Matt !
Un message ? : Euh... il se passe quoi là ?
Date d'inscription : 14/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Déjà ! Comment suis je entrée ?
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue50/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:14

Quoi ? tu rigoles j'espère mon ange !!! je craque pas du tout...


Je suis folle dingue amoureuse !!! lol
tu crois que c'est pour quoi que j'ai accepté de t'épouser ? mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:17

Ptdrr!!!

affraid Et si jme fais défiguré par un monstre, arracher 1 bras et 3 orteils, tu voudra toujours m'épouser!??
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durden

Samantha Durden


Nombre de messages : 6
Humeur : Terrifiée...
Citation du moment : Peu imprte l'Enfer ou je me trouve du moment que j'y suis avec toi Matt !
Un message ? : Euh... il se passe quoi là ?
Date d'inscription : 14/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Déjà ! Comment suis je entrée ?
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue50/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:20

Biensur que oui !!!!

quand on aime quelqu'un c'est pas seulement pour CE qu'il est mais pour QUI il est...

Et là... c'est le cas !!

Puis avant qu'un monstre t'approche.... je suis peut être un gentil mouton blanc mais pas quand on touche a ce qui m'appartient ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:22

Héhé!! Tu sais que jt'adore touaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Durden

Samantha Durden


Nombre de messages : 6
Humeur : Terrifiée...
Citation du moment : Peu imprte l'Enfer ou je me trouve du moment que j'y suis avec toi Matt !
Un message ? : Euh... il se passe quoi là ?
Date d'inscription : 14/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Déjà ! Comment suis je entrée ?
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue50/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (50/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:23

Et vi.. c'est mouaaa ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:27

Bon bin, tu sais que c'est du flood ce qu'ont fait là!!!?
C'est pas bien!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
¤Sammy Durden¤ Left_bar_bleue86/100¤Sammy Durden¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:14

Oui oui les tourteraux je confirme c'est du flood, c'est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad je vais devoir vous punir Evil or Very Mad

Aalala c'est kiffant d'etre admin xD bref stop au flood les jeunes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





¤Sammy Durden¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Sammy Durden¤   ¤Sammy Durden¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Sammy Durden¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -The beginning- :: • Registre •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser