The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Haylee Stevens [ U.C. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
Haylee Stevens [ U.C. ] Left_bar_bleue90/100Haylee Stevens [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haylee Stevens [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Haylee Stevens [ U.C. ]   Haylee Stevens [ U.C. ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

--X You are ? X--


Nom : Stevens
Prénom : Haylee
Age : 26 ans
Date de naissance : 25 Décembre
Situation : Célibataire et ne souhaite pas retomber amoureuse ce qui arrivera peut être malheureusement ...
Groupe : Nouveaux


--X Who are you really ? X--


Caractère : Comme beaucoup de personnes dans ce petit monde , Haylee s’est forgé son caractère qui lui ait propre au fil des années. Elle s’efforce de se montrer très mystérieuse et pas très aimable devant les gens , surtout devant les garçons , mais en réalité elle n’est pas du tout ce qu’elle prétend être. Bien entendu , si elle ne vous aime pas , vous le comprendrez bien assez tôt croyez moi. De nature très rancunière , elle n’accorde pas sa confiance à n’importe qui et gare à vous si vous venez à faire une mauvaise chose derrière son dos. Dépendant de l’ampleur de cet acte , elle vous accordera son pardon au bout d’un temps qui peut s’avérer être long , ou elle ne vous pardonnera jamais … Derrière toute cette façade , elle est très sensible malgré l’attitude dure qu’elle se donne. En dehors de cela , si vous avez la chance de faire partie des gens qu’elle apprécie la compagnie vous pourrez voir qu’elle se trouve être gentille et à l’écoute de tous , intelligente mais surtout possédant un très bon sens de l’humour ainsi qu’un grand courage devant toutes sortes de situations aussi effrayantes soient elle …Bien entendu cela ne veut pas dire qu’elle n’a jamais peur mais qu’elle arrive à rester forte en présence de danger. Elle est également assez naïve étant restée assez enfantine dans sa tête , ce qui lui donne son petit côté doux qui se ressent lorsqu’elle vous parle , les autres disent d’elle que c’est une fille douce , cela vient certainement de cela … Mais malheureusement , la rancœur étant son premier gros défaut , son deuxième étant d’être vraiment trop têtue. En effet , elle n’aime pas perdre et veut toujours avoir raison , même si elle sait qu’elle a tord …

Physique : Haylee est une jeune fille que certains peuvent qualifier de jolie , comme d’autres peuvent la trouver belle ou non … Peu lui importe l’image que pensent les autres d’elle du moment qu’elle se plait déjà à elle-même c’est déjà pas mal. Elle a de jolis cheveux lui arrivant au bas des ses épaules , tombant comme une cascade , étant légèrement ondulés. De couleur naturelle châtains clairs , Haylee les a teints en noir trouvant que cette couleur lui allait mieux. Elle a de magnifiques yeux en forme de noisettes , de couleurs marrons avec quelques luisances bleues , le tout accompagné de longs cils sur lesquels elle met souvent du mascara noir ou bleu suivant la couleur de ses habits. Haylee est de taille normale pour ses 26 ans , d’un tour de taille assez fin , avec des formes là où il faut et en est certes consciente mais n’en profite pas pour autant. Lorsqu’elle sourit , on peut voir apparaître de belles dents blanches.

Aime : La musique , le noir ( allez savoir pourquoi ! ) , les animaux ( quoi , ça vous étonne tant que ça ?! ) , beaucoup de choses en général mais surtout … >>la vie !
N’aime pas : Les personnes qui se permettent de critiquer les autres alors qu’ils ne connaissent rien d’eux , ceux qui jugent simplement la personne sur son physique … L’injustice et la souffrance … >>la mort …
Histoire : 25 Décembre , jour inspirant à chacun la fameuse fête de Noël , mais pour notre petite Haylee , ceci est bien plus étant sa date de naissance. En effet , elle naquit dans cette petite ville où elle passera toute son enfance ce fameux jour de fête , dans un petit hôpital. Soit dit en passant , beaucoup de gens ne connaissant pas son passé mais simplement son jour de naissance lui ont souvent dit : « Wa tu as de la chance , tu dois être heureuse d’être née ce jour … » , ce qui , à chaque fois que Haylee l’entend , la fait sortir de ses gons et s’énerver bien vite. Car en effet , ce que vous ignorez c’est que la mère de Haylee , Hilary Stevens , perdu la vie en la donnant en quelques sortes à sa fille. Alors imaginez bien , le 25 Décembre , jour où normalement vous êtes tous en famille pour fêter Noël , Haylee doit fêter trois évènements ce jour là : Noël , son anniversaire mais également la mort de sa mère. Vous vous rendez compte , aller au cimetière chaque soir de Noël ? Non , c’est loin d’être une chance.

Haylee grandit tout de même , avec ce grand manque de maternité maternelle , mais bien accompagnée par son grand frère , avec qui elle fut très complice durant toute son enfance et avec qui elle l’était encore avant de se retrouver dans ce sinistre Castel , ainsi que son père qui fut présent pour essayer tant bien que mal de combler le manque qu’il y avait et cela il le faisait très bien … Voilà sans doute pourquoi Haylee l’aimait tant .. Une autre personne qui fut bien là et qui l’aida énormément dans ce passage difficile ainsi que dans tous les autres , son petit ami et meilleur ami avec qui elle partageait tout. Ils se connaissaient depuis la maternelle et n’ont jamais perdu contact , pas même une fois lorsqu’ils avaient le malheur d’être séparés en classe …Jusqu’à ce qu’elle disparaisse bien sure…

Elle a toujours vécut là bas , quittant cette ville simplement à l’occasion des vacances. Malgré la mort de sa mère , Haylee passa une enfance plutôt heureuse , dans la joie et la bonne humeur jusqu’à ce que l’accident arrive … Elle avait alors 18 ans , et sortait au cinéma avec son petit ami . Sur la route , ils eurent un accident de voiture , une autre voiture qui les percuta … Haylee s’en sortit avec bons nombre de blessures desquelles elle s’est remise aujourd’hui , alors que son petit ami périt sur le coup … Depuis ce jour , elle ne veut plus tomber amoureuse de peur qu’elle ne souffre encore perdant un être lui étant chère comme lui l’était …


Signes Particuliers : Elle possède un piercing au nombril qu’elle s’est fait lorsqu’elle avait 16 ans sur un coup de tête avec son grand frère qui détestait en tout point ces petites choses brillantes que certaines filles trouvent adorables. Ce fut donc simplement pour l’embêter sans pour autant apprécier réellement ce qu’elle avait désormais à son nombril mais aujourd’hui elle apprend de plus en plus à l’apprécier.


--X Wait, I said Who are you ? …You! X--


Fille/Garçon : Girl of course
Prénom ou Surnom : Debo
Age : 13 ans
Tes impressions sur le forum : Je le trouve vraiment super ! Franchement , le contexte est vraiment très bien bâti ( félicitations à son auteur cheers ) , j’aime également beaucoup le design’ etc …
Ou l’as-tu connut ? Sur un Top-Site
Personnalité sur l’avatar : Keira Knightley
Code : Edit : L'admin est pas belle


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Summer Reeves
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Summer Reeves


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

Haylee Stevens [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Stevens [ U.C. ]   Haylee Stevens [ U.C. ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:09

Welcoom x3
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
Haylee Stevens [ U.C. ] Left_bar_bleue90/100Haylee Stevens [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haylee Stevens [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Stevens [ U.C. ]   Haylee Stevens [ U.C. ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

Mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Haylee Stevens [ U.C. ] Left_bar_bleue86/100Haylee Stevens [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Haylee Stevens [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Stevens [ U.C. ]   Haylee Stevens [ U.C. ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:58

Bienvenue miss Very Happy

Tu es bien sur VALIDEE, bon jeu j'espère tu vas t'amuser Very Happy Wink

Et mercii beaucoup pour le contexte Embarassed moi aussi je l'aime bien Razz (( Oui oui je me jette un peu de fleur la xD mais c'est pas grave Razz ))

Encore Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
Haylee Stevens [ U.C. ] Left_bar_bleue90/100Haylee Stevens [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Haylee Stevens [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Stevens [ U.C. ]   Haylee Stevens [ U.C. ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:18

Merci beaucoup Very Happy
Oui je suis sure que je m'amuserais ^^ merci Smile
De rien , j'ai simplement dis la vérité Razz (( tu as de quoi le faire alors ne t'en prive surtout pas xD ))
Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Haylee Stevens [ U.C. ] Left_bar_bleue86/100Haylee Stevens [ U.C. ] Empty_bar_bleue  (86/100)

Haylee Stevens [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Stevens [ U.C. ]   Haylee Stevens [ U.C. ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:26

De rien Wink Merci à toi Very Happy

Embarassed Voila je vais rougir lol Razz merci beaucoup, mais je fais attention à pas prendre la grosse tête, ça serrait pas très beau Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haylee Stevens [ U.C. ] Empty
MessageSujet: Re: Haylee Stevens [ U.C. ]   Haylee Stevens [ U.C. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylee Stevens [ U.C. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -The beginning- :: • Registre • :: X Welcome In Hell X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser