The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pete Malloy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue99/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (99/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

--X You are ? X--


Nom : Malloy

Prénom : Pete

Age : 22ans

Date de naissance : 10 Avril 1985

Situation : Célibataire

Groupe : Les Nouveaux


--X Who are you really ? X--


Caractère : Commençons par les qualités qu'il a car c'est pas très long, tout d'abord, c'est un jeune homme déconneur, il aime bien rigoler, faire des blagues et s'amuser toujours entrain d'amuser la galerie il n'a pas peur de se tourner au ridicule. Assez joueur, il aime les défis et surtout il aime gagner les défis, mauvais perdant? Non jamais, quand il joue il joue et si il perd tant pis il gagnera la prochaine fois c'est aussi simple que ça. D'un naturel franc, il n'a pa speur de dire ce qu'il pense aux autres quitte à ce que ça les blesse, enfin si jamais il blesse les autres dans ses paroles ou du moins si il blesse l'un de ses amis il s'excusera rapidement. Il accorde sa confiance assez facilement mais une fosi que celle-ci est romput il n'y a aucun moyen de revenir en arrière même un bon acte ne vous rachetera pas sa confiance. Il se peut qu'il vous écoute mais il aura toujours un oeil critique sur la situation, toujours entrain de tout tourner soit à la rigolade soit au méprisant. Maintenant passons à ses côtés bad boy, bagarreur il ne se laisse pas marcher sur les pieds, dés qu'on l'énerve un peu trop on le trouve, toujours entrain de se battre c'est comme une habitude chez lui, il se bat pour un rien et particulièrement avec les gens qu'il n'aime pas, jamais il ne tentera de régler un problème par les paroles toujours avec la force de ses points peut être à cause de son enfance légèrement catastrophique. Assez distant quand il ne connait pas les gens, il est plutôt observateur ce qui ne l'empêche pas de se faire trop vite des opinions sur les gens qui parfois se révèlent être fausses. D'un naturel solitaire, il n'a pas beaucoup d'amis mais le peu qu'il a savent à quel point Pete est un garçon attachant qui n'a jamais eut la vie facile c'est pourquoi il en profite dés qu'il le peut. Il s'est élevé seul et s'est forgé lui même son caractère c'est pourquoi il est distant mais à la fois déconneur. Et enfin pour finir en beauté, c'est un jeune homme assez dragueur qui aime se sentir désirer par une fille non pas que ça lui arrive quotidiennement mais, il aime bien se sentir désiré par une jeune femme qui par la même occasion est assez jolie. N'ayant que 22ans il a encore toute la vie devant lui c'est pourquoi il n'est pas du genre à s'attacher aux filles, c'est le petit garçons qui aime la liberté.

Physique : Et bien.... Pete est un grand jeune homme, environ un mètre quatre-vingt. tout d'abord son visage, des cheveux blonds légèrement long, qui lui arrive de raser, des yeux de couleur bleu, il a tout pour être beau, un regard d'enfant innocent mais attention il ne l'est pas, mais également un regard d'un jeune homme qui aime jouer, un nez plutôt normal, pas de bosses ni de nez en trompette se slèvres sont fines et quand il sourit, il laisse apparaître de jolies dents blanches et bien alignées, il a également un grain de beauté prés de la lèvre du côté gauche ce qui lui donne une allure d'autant plsu sexy. Passons enfin au corps, un corps d'athlète, des muscles bien formés sur toutes les parties de son corps il n'a pas un gramme de graisse. Quelques cicatrices sur le corps suite à son travail et son passé qu'il ne cache pas d'ailleurs.

Aime : Pete aime, la bagarre tout les soirs pratiquement il se bat, il aime également les filles comme tout les hommes bien évidemment, il lui arrive aussi de sniffer un peu de drogue seulement occasionnellement quand le moral n'est pas au beau fixe s'ets à dire tout les jours pratiquement. Il aime aussi s'amuser et faire la fête, tout les soirs il sort normal il est jeune et il profite de la vie. Il aime aussi l'histoire et oui, malgré qu'il est abandonné l'école jeune il se passionne pour l'histoire en général, en passant par Athène au 5siècle avant Jésus Christ et la guerre d'Iwo Jima. Amateur de sensations fortes, il aime défier la mort et d'ailleurs il n'en a pas peur, toujours entrain de défier celle-ci soit en escaladant sans protection, soit en faisant d'autres choses complètement folles.

N’aime pas : Alors là énormément de choses, il n'aime pas lire trouvant ça ennuiyant et complètement inutile autant regarder la télévision et encore quand on en a une, il n'aime pas non plus les personnes qui se trouvent supérieurs aux autres et qui dictent leurs lois ça c'est l'une des choses pour laquelle il se bat très facilement, il n'aime pas son père il le déteste même mais cette haine qu'il a envers lui le pousse à devenir un homme violent tout comme lui. Il n'aime pas non plus les églises et pourquoi? C'est un athé son père l'était et sa mère aussi il n'a jamais mit les pieds à l'intérieur et ne compte pas mettre les pieds à l'intérieur.

Histoire : Tout d'abord, Pete est né un 10avril vers 23h00, seule sa mère était présente lors de l'accouchement sûrement Cooper n'a pas put se rendre à l'hospital puisqu'il devait certainement être trop soul pour prendre le volant oui car l'histoire de Pete se résume à un père alcoolique et une mère qui ne faisait rien, donc à sa naissance, Drew sa mère s'est jurée de ne jamais laisser Cooper toucher son fils quan dil était soul mais bien évidemment se fut des paroles en l'air, du moins dés que Pete a eut 7ans, avant ses 7ans, Cooper était un père plutôt normal bon certe il rentrait pratiquement tout les soirs de l'année complètement soul mais à part ça, s'était un bon père et un bon mari, Drew quan dà elel était une mère au foyer ce qui ne l'a dérangeait pas au contraire elle se plaisait bien et puis vu le salaire que rammenait Cooper à la fin du moins elle n'avait pas besoin de travailler, enfin jusqu'à ses 7ans, Pete ignorait encore comment aillait finir sa vie, il jouait avec ses petits camarades de classe à la sortie de l'école aux petites voitures et aux soldats puis avec les filles il jouait au docteur ou au papa et à la maman ça jusqu'au jour de ses 7ans. Un soir de Noël 1992, Drew et Pete fêtait Noël tout les deux, Cooper n'était pas revenue depuis qu'il était partit au travail mais voila il aurait sérieusement dut rester au travail, vers 00h00, Pete s'était réveillé exprés pour ouvrir ses cadeaux mais au lieux de voir ses cadeaux il découvrit son père ivre mort sur le canapé, Pete s'est alors approché de lui et le seul geste qu'a eut son père envers le petit jeune homme s'était de lui mettre un point dans la figure vous allez dire normal il était soul mais non justement, après le simple coup de poing, Cooper s'est levé et a commencé à frapper le petit Pete, au bras, au jambes, sur le visage et le reste du corps, sympa le Noël?

Après cette expérience assez douloureuse pour Pete, le lendemain de Noël, Cooper est rentré assez tard encore une fois et visiblement il était assez énervé voir même complètement pété, il s'est approché de Pete et là encore une soirée coup de poings à eut lieux, cette histoire a duré jusqu'au 17ans de Pete en fait jusqu'au jour il est partit de la maison, mais que faisait sa mère en attendant? Et bien c'est simple elle ne faisait rien, elle partait dans la chambre conjugal et s'asseyait sur le lit entendant les cris de Pete et les coups de son mari sur lui. C'est donc peu après ses 17ans que Pete prit une grande décision, ne supportan tplsu ses coups incessant et sa mère qui ne bougeait pas le petit doigt il a décidé de quitter le domicile familiale, en se jurant de ne jamais revenir chez eux mais voila avec lui il a emporté une haine immense envers son père et même son côté coup de poing à présent chaque jours de sa vie, Pete n'a qu'une suele envie s'ets de voir son père dans la rue et de lui donner autant de coups de poings qu'il a reçut quand il était jeune quitte à ce que Cooper meurt sur place ils 'en contre fiche pour lui, le père qui devait être un modèle pour lui est mort le jour de Noël 1992.

Jusqu'à maintenant, Pete vivait dans la rue, un endroti assez étrange où il a vite fait de mauvaises rencontres, des gens de la rue tout comme lui mais n'ayant qu'une envie c'était d'avoir de la drogue le plus vite possible, au départ s'était simple Pete avait avec lui 1000$ en espèces et donnant facilement sa confiance il a donné aveuglement cette argent à ses personnes qui finalement n'étaient pas méchantes et rapidement ils ont formé un petit gang dans lequel Pete est devenu le Leader, mais voila l'argent vint à manquer assez rapidement et vivant dans la rue il n'avait plus de quoi aider ses amis c'est là qu'un soir il alla dans l'un de ses match celui où on enferme deux personnes qui se battent jusqu'à ce que mort s'en suive mais non, jusqu'à ce que l'une des deux personnes soient presque dans un état de mort, et bien Pete s'est rapidement inscrit à ses jeux et là son côté bagarreur est devenu comme une drogue pour lui, tout les soirs il s'y rendait et gagnait chacuns des matchs remportant au maximum 500$ ce qui était suffisant pour lui et ses amis. Oui ses gens dit drogués l'ont aidé à se sortir de la pénombre dans laquelle il était, quand il les a connu Pete avait peur des gens, peur des hommes mais ses gens là l'ont aidé et à présent Pete leurs doit pratiquement tout.

En ce qui concerne les filles, Pete n'a jamais eut de relations sérieuses, ce n'ets aps le jeune homme qui s'attahce à une fille et qui vit d'amour non lui c'est le jeune homme qui aime volatile qui préfère de loin avoir plusieurs conquêtes à ses pieds, enfin vous comprennez le maximum de temps qu'il est resté avec une fille s'est deux ou trois semaines. Mais peut être aussi que Pete a peur de s'attacher de peur de devenir comme son père, malgré qu'il ne soit plus à la maison il pense sans cesse à lui à ses coups et à son envie de se venger chaques jours cette vengeance devient plus forte.


Signes Particuliers : Mise à part un tatouage sur le pectoral droit avec le logo de son "gang" qui regroupe tout ses amis, et un autre dans le dos, juste en dessous du coup représentant un cercle avec un lybirinthe à l'intérieur, une dépendance assez grande à la drogue, il ressent une haine immense envers son père.

Votre mort : Il est pas encore mort le beau Pete!


--X Wait, I said Who are you ? …You! X--


Fille/Garçon :Bah une fille voyons tu ne te souviens pas?

Prénom ou Surnom : Mais... qu'est ce qui t'arrives? C'est moi Joanna

Age : Bon Ok, je peux comprendre que tu ne saches pas que j'ai 16ans.

Tes impressions sur le forum : Alala à croire que tu joues avec moi, je te l'ai dit il est TTTTTRRRRRROOOOOPPPPPP bien!!!!

Ou l’as-tu connut ? Nan là franchement tu joues avec moi c'est pas possible... C'est toi qui me l'a montré.

Personnalité sur l’avatar : Ahah!!! Le beau, le séduisant, le sexy, le... Charlie Hunamm! cheers

Code : L'admin est vilaine


Evidemment je rigole, moi je l'aimeuh l'admin du forum Very Happy


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue86/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (86/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:06

Heeeyyy Very Happy

Oui oui tout le monde m'aime c'est normal Razz Razz ((Je rigole bien sur rooo...quoi que Razz Razz))

Nan nan, je la connais pas je vous assure!! J'ai rien avoir avec elle moi Razz Mais nan je rigole c'est ma choupette (( Oui oui tu a un surnom même si tu savais pas Razz lol))

Ba Bienvenue ma choupette Very Happy et bonne courage pour la suite de la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue99/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (99/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:10

Merci c'est touchant j'ai un tit surnoms Embarassed Very Happy je suis ta choupette Smile

*toute heureuse*

Bah pour la peine tu es ma choupinette Very Happy

Merci je vais la faire tout de suite ma fiche SERGENT! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue86/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (86/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:19

Hihiiii j'suis sa choupinette euh Razz

* sourit toute contente aussi en montrant ses dents blanche *

Héhé sourire colgate lol Razz

bien soldat!! Je suis fière de toi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue99/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (99/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:11

Voili Sergent Smile j'ai terminé ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Summer Reeves
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Summer Reeves


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:14

Welcoom x3
Revenir en haut Aller en bas
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue99/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (99/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue86/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (86/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:23

Super fiche choupette Very Happy

Tu es bien sur VALIDEE enfin lol

Bon jeu et éclate toi bien Very Happy Wink Et drague pas de trop hein Razz
Je rigole bien entendu mes m'zelles, bien sur que je le laisse vous draguer Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
Pete Malloy Left_bar_bleue99/100Pete Malloy Empty_bar_bleue  (99/100)

Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:51

Merci Choupinette Smile

T'inquiètes pas pour la drague lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pete Malloy Empty
MessageSujet: Re: Pete Malloy   Pete Malloy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pete Malloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -The beginning- :: • Registre • :: X Welcome In Hell X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser