The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 || Kim Jonhson ||

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Jonhson

Kim Jonhson


Nombre de messages : 4
Humeur : inquiéte & angoissé
Un message ? : ne fais confiance à personne, sauf à toi même ...
Date d'inscription : 25/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: je suis prête à tout pour m'enfuir de cet endroit, même à sacrifier les autres ...
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue70/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (70/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:20

--X You are ? X--


Nom : Jonhson
Prénom : Kim
Age : 25 ans
Date de naissance : 3 février 1977
Situation : célibataire
Groupe : nouveau


--X Who are you really ? X--


Caractère : l'une des plus grandes qualités mais à la fois des plus grands défauts de la jeune fille, c'est sûrement sa détermination. Quand elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'avoir, peut importe ce qu'il faut faire pour y arriver. Elle se fiche pas mal de faire du mal aux autres, considérant qu'il est injuste que certaines personnes souffrent alors que d'autres ont tout ce qu'ils veulent, et ne cesse pas de se plaindre pour autant. Elle n'a pas eu une enfance facile, et elle a apprit à ne faire confiance à personne, et à ne pas s'attacher aux gens, sachant qu'elle peut très rapidement les perdre, et surtout, qu'ils peuvent facilement te trahir. Elle est fausse et calculatrice, laissant croire aux gens qu'elle est douce et fragile, alors qu'en réalité, elle a un mental d'acier, et un physique très résistant. Elle est également quelque peu dévergondée, et quand tu te retrouves avec elle dans une situation normale, tu es sûr de t'amuser. Cependant, lorsque la situation est légérement dramatique, elle est sûr les nerfs, et la moindre remarque peut l'énerver et la rendre agressive. Elle essaye de se cacher ses propres sentiments, mais elle est très sensible. Elle renfloue ça au fond d'elle même, pensant que c'est la meilleure chose à faire, mais en réalité, elle en souffre plus qu'autre chose. Elle est très franche, et quand tu l'énerves ou qu'elle n'aime pas quelque chose, elle ne se géne pas pour te le dire, sans prendre soin de le faire avec diplomatie. Cependant, si elle t'apprécie, elle ne te le dira pas non plus, car elle considére qu'aimer est une faiblesse.

Physique : Kim est une fille qu'on peut facilement qualifier de jolie. Certains vont même jusqu'à dire qu'elle est parfaite, mais comme tout le monde le sait, la perfection n'existe pas ! La jeune fille ne laisse aucun garçon indifférent, et sait parfaitement jouer de son charme pour arriver à ses fins. Elle a de longs cheveux châtains contenant des reflets plus clair. Ils sont raides et lui arrivent un peu en dessous des épaules. Parfois elle les attache, d'autre fois elle les laisse tomber en cascade sur ses épaules, et voler au rythme du vent, ayant une sensation de liberté. Elle aime changer de coiffure de façon assez régulière, mais n'a jamais touché à sa couleur de cheveux. Ses yeux légérement en amande sont un mélange de vert et de marron, bordés de longs cils noirs. Elle a des sourcils fins et un front haut et lisse. Ses lèvres sont fines et bien dessinés, et Kim ajoute souvent une pointe de gloss dessus, histoire de les faire briller. Quand elle sourit, on peu voir ses dents, blanches et bien alignés. Elle est de taille moyenne, a des poignets et des chevilles d'une grande finesse, une taille mince ainsi qu'une poitrine généreuse. D'apparence elle paraît fragile, douce et angélique et il est difficile d'imaginer ce qu'elle a put vivre, et pourtant, c'est ainsi.

Aime : Kim aime beaucoup la musique. Lorsqu'elle en écoute, elle a l'impression que tous ses problèmes s'envolent, et que lorsque la musique s'arrêtera, elle aura une enfance normale et heureuse. Mais à la fin de chaque chanson, elle revient à la réalité, et ne peut nier le fait qu'elle n'a vraiment pas de chance, et que le malheur ne cesse de s'abattre sur elle. Elle aime les personnes franches, qui te disent ce qu'elles pensent, et adore pratiquer le sport, en particulier la course à pied.

N’aime pas : ce qu'elle déteste par dessus tout, c'est les preuves d'amour et d'amitié. Elle a la sensation que tous les gens qu'on aime s'éloignent de nous, et que pour cette raison, il ne faut jamais prouver à quelqu'un qu'on tient à lui. Elle déteste les gosses de riches, se plaignent pour des choses aussi banales que le fait de ne pas avoir trouvé le dernier sac à la mode dans les magasins. Les personnes qui râlent tout le temps et ne cesse de critiquer lui sont insupportable, et elle ne se géne pas pour le leur faire comprendre.

Histoire : Kim est née au début du mois de février, d'un père avocat dans un cabinet réputé, Mike Jonhson, et d'une mère venant tout juste de déposer sa démission en tant que directrice commercial en entreprise, Jenny Sanders, de son nom de jeune fille. Tout laisser penser que Kim aurait une enfance heureuse, gâtée par ses parents et entourée de leur amour et personne ne se doutait qu'un jour, un simple accident pourrait changer son destin. Et pourtant, ce fut ce qui arriva.

C'était un samedi en début d'après midi, Mike, le père de Kim devait se rendre au tribunal pour un procès important. Malheureusement, il avait eu quelques soucis sur la route, et avait rencontré des bouchons. En quittant l'autoroute, il roula à toute allure, allant bien au deçut de la limite autorisé. C'est alors qu'un véhicule, arrivant sur sa droite et ayant la priorité le percuta, et la voiture de Mike fonça dans un arbre. Les secours arrivèrent, et l'avocat fut transporté à l'hôpital, où on l'hospitalisa d'urgence. On appella sa femme, qui accourut avec sa fille alors âgé de huit ans auprès de son mari. Deux heures plus tard, on lui annonçait que Mike était paralysé des jambes, et qu'il finirait sa vie dans un fauteuil roulant. Jenny se sent soulagé, sachant que son mari a échappé de peu à la mort. Mais lorsqu'il est de retour à la maison, il est insupportable, et ne cesse de crier. Le lendemain, il se rend au travail comme tous les matins, mais son patron lui apprend qu'il est renvoyé, lui donnant pour simple raison le fait qu'il ne peut plus se déplacer comme il le souhaite, chose indispensable pour le métier d'avocat. Mike rentre donc chez lui, et se met à boire, il devient rapidement alcoolique, et fume presque quatre paquets de cigarettes par jour.

Quand à Jenny, lorsqu'elle apprend que son mari s'est fait renvoyé, elle essaye de retrouver du travail. Mais pendant deux ans, elle est au chômage, et la famille ne cesse de s'endetter. Ils sont obligé de déménager, ne pouvant plus payer le loyer. Ils s'installent donc dans un HLM, dans un quartier peu fréquentable. Jenny trouve finalement un emploi en tant que secrétaire, mais c'est très mal payé, et elle n'arrive pas à s'en sortir. Elle se retrouve donc dans l'obligation de faire des heures supplémentaires en tant que femme de ménage. Elle ne voit presque plus sa fille, qui dort quand elle part, et également quand elle rentre.

De son côté, Kim se retrouve seule, ne pouvant plus compter ni sur son père, qui passe son temps à boire, ni sur sa mère, qui travaille sans arrêt. Elle continue à aller à l'école, obtenant des résultats médiocres, alors qu'elle a d'excellentes capacités. Elle ne supporte plus de rester enfermer dans une classe, et se met sécher les cours, préférant traîner dans la rue. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance de gens peu fréquentables et qu'elle apprend à rester en vie et en bonne santé. Car quand on n'a pas un sou, pas de travail, personne à qui s'accrocher en cas de coup dur, il faut apprendre à survivre, par n'importe quel moyen. Et Kim a très vite compris que la seule façon d'y arriver, c'était de mentir, de manipuler, de calculer, de ne faire confiance à personne, de ne penser qu'à soit, et de ne pas se laisser prendre par les sentiments.

C'est ainsi qu'elle grandit, décevant de plus en plus sa mère, qui passait son temps à travailler pour elle, et se détruisant de l'intérieur. Au fil des années, elle n'avait plus aucun sentiment, et elle se fichait royalement de faire souffrir les autres, considérant qu'il était normal que chacun souffre autant qu'elle avait souffert. Un jour, alors qu'elle se promenait avec un groupe de personne peu fréquentables, la jeune fille se sentit soudain très mal et tomba sur le sol. Elle était encore consciente, et alors que les autres s'apprêtaient à la relever, un cris à vous en faire froid dans le dos retentit dans toute la forêt. Paniquée, ses amis s'enfuirent en courant, la laissant la, étendue sur le sol. Peu de temps après, la jeune fille perdit connaissance. A son réveil, elle se retrouvera dans le château, et une soif de vangeance l'anime. Elle est prête à tout pour sortir d'ici et pouvoir se venger dans personnes l'ayant abandonné ...


Signes Particuliers : durant toutes les années ou la jeune fille a traîné dans la rue, elle a fait un nombre de choses incensés incalculables, mais celle qu'elle considére comme la meilleure d'entre elle, qui pour vous, serez plutôt la pire et la plus folle, lui a laissé un souvenir dans le bas du ventre, tout près de la hanche. Elle avait pénétré dans une maison par effraction, en escaladant la grille, assez haute, mais surtout dangereuse si on n'a pas l'habitude. Mais Kim était une vrai casse-cou, et ce n'était pas la première fois qu'elle se lançait dans ce genre de chose. Après être arrivée en haut de la grille, elle sauta et se retrouva sur la terre ferme. Elle s'avança dans la propriété, et là, elle entendit des grognements et quelques secondes plus tard, deux chiens, assez terrifiants et ayant dans l'idée de la dévorer arrivèrent vers elle en courant. La jeune fille se précipita vers la grille, et l'escalada à une vitesse folle, se laissant tomber sur le sol sans prendre le soin de sauter correctement. Elle tomba en avant, et se coupa au bas du ventre, près de la hanche. La coupure était profonde, et l'adolescente saignait abondamment. Elle rentra chez elle et se soigna elle même. Elle serait allé à l'hôpital, on lui aurait fait des points, mais la jeune fille ne voulait pas s'y rendre, et se cousu la peau elle même. Depuis ce jour, elle a cette cicatrice près de la hanche, qui lui rapelle sa folle aventure, et en particulier qu'elle aurait pût trouver la mort, car elle n'aurait pas escaladé la grille aussi vite, les deux chiens ne se seraient sûrement pas géné pour la dévorer. De temps à autre, elle se passe la main sur cette cicatrice, se souvenant de tout ce qu'elle a vécut, et parfois même, se mettant à pleurer.


--X Wait, I said Who are you ? …You! X--


Fille/Garçon : fille
Prénom ou Surnom : Marie
Age : 14 ans
Tes impressions sur le forum : j'aime beaucoup le désign et le contexte
Ou l’as-tu connut ? : par Haylee ^^
Personnalité sur l’avatar : Kristin Kreuk
Code : Edit : J'aime pas l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Summer Reeves
# Tell me you love me | ♥ Sex And Sun
Summer Reeves


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2007

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:06

Welcooom x3
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue86/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (86/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

Bienvenue Kim !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue99/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (99/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:27

Bienvenue Mlle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue86/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (86/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue86/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (86/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

Hey Bienvenue Miss Very Happy

Tu es bien sur VALIDEE Very Happy Bon jeu et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Haylee Stevens

Haylee Stevens


Nombre de messages : 12
Age : 30
Humeur : légèrement ... anxieuse
Citation du moment : Mais où je suis là ... Et pis ... C'est quoi cet endroit là ?!
Un message ? : Pas spécialement ...
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Le futur me l'apprendra ...
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue90/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (90/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:35

Ouaiiiii !!! Ma ptite chérie !!! cheers

Je suis trop heureuse que tu te sois inscrite Very Happy

Bienvenue sur le fow Razz

Z'aime beaucoup beaucoup ta belle petite préso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retour-aux-sources.forums-actifs.com/index.htm
Kim Jonhson

Kim Jonhson


Nombre de messages : 4
Humeur : inquiéte & angoissé
Un message ? : ne fais confiance à personne, sauf à toi même ...
Date d'inscription : 25/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: je suis prête à tout pour m'enfuir de cet endroit, même à sacrifier les autres ...
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue70/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (70/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:13

Merci beaucoup à tout le monde ^^

Ben tu croyais quand même pas que j'allais te laisser sur ce forum sans moi non ? En plus il est super donc ... c'est normal que je sois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pete Malloy
*Bear, and Forbear.*
Pete Malloy


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : The Castel
Citation du moment : Bagarreur!
Un message ? : Moi même
Date d'inscription : 24/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Comment je pourrais le savoir je ne sais déjà pas comment je suis rentré!
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue99/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (99/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:45

Hey il faut arrêter d'envoyer des fleurs à Lyah elle va prendre la grosse tête déjà qu'elle a ma choupinette lol en plus on lui refuse rien (même pas Charlie Hunnam pendant 5minutes lol)

Mais bien sûr qu'il est génial son forum cheers

Bienvenue encore une fois Mlle ^^

Et ma choupinette tu fais du très très très beau travail!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
|| Kim Jonhson || Left_bar_bleue86/100|| Kim Jonhson || Empty_bar_bleue  (86/100)

|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:57

Lol Mais c'est parce que tu m'aime ça ma Choupette ?! Very Happy lol

Oui oui elle a raison lol Razz En plus vous me faite rougir Embarassed lol Merciii beaucoup Embarassed Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





|| Kim Jonhson || Empty
MessageSujet: Re: || Kim Jonhson ||   || Kim Jonhson || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Kim Jonhson ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -The beginning- :: • Registre • :: X Welcome In Hell X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser