The Terrifying Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Terrifying Castle

Sortirez-vous vivant de cet enfer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Matt Summers¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Matt Summers¤ Left_bar_bleue86/100¤Matt Summers¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Matt Summers¤ Empty
MessageSujet: ¤Matt Summers¤   ¤Matt Summers¤ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:33

--X You are ? X--


Nom : Summers
Prénom : Matt
Age : 25 ans
Date de naissance : 13 juin 1982
Situation : Fiançé à Samantha Durden
Groupe : Survivant


--X Who are you really ? X--


Caractère : Matt est quelqu'un de...hum qui a un sacré caractère, doux, gentil, moqueur, amusant, un brin matcho ce qui énerve parfois sa petite-amie qui ne résiste pas et finit pas craquer ^^, un peu chieur car cabotin mais intélligent, compréhensif, fort, ne se laisse pas marché sur le pied, des bastons il en a connu...et provoquer, compréhensif et trés protecteur surtout vers ceux qu'il aime, un peu sensible même s'il ne le montre pas, mais pour ce qui est de sa belle Sammy il serait capable de tout.
Physique : Côté physique il est loin de se plaindre et il sait qu'il plait aux filles, musclé, de taille toisant les 1.85m, les cheveux brun coupé court, des yeux vert avec parfois un reflet bleuté, son sourire..ah son sourire...ravageur. Souvent vêtu de jean plus ou moin troué, ça dépend desquels, simple tee-shirt avec chemise ou non et par dessus sa veste en cuir qu'il porte souvent et il souvent ses chaussures de byker. Un look tranquille simple, à l'aise dans ses fringues...un style qui lui va bien!!^^
Aime : Sa petite déesse Sam...il en est raide dingue amoureux, s'amuser ce qui fait la plupart de son temps, la bière, les M&m's son pêché mignon, les sorties ciné qui désormais les passe avec sa fiançée, le rock et pas n'importe lequel!! ACDC, Metallica, Motorhead sont ses groupes favoris. Matt a également une passion pour les vieille voitures il possède d'ailleur un garage où il restaure ces vieille américaine qui ne demande qu'à repprendre la route...m'enfin certaines car y a pas mal de boulot.
N’aime pas : Nombreuses sont les chose qu'il n'aime pas, à commençer par les épinard...quoi? Il n'a jamais cru à l'histoire de Popeye, pour lui les épinard c'est de la bouse de vache!! Il n'aime pas perdre, il n'est pas du genre à faillir devant l'obstacle et fera tout pour le franchir, comme se castel, il cherche toujours le moyen de pouvoir sortir, mais certaine chose prenne du temps...

Histoire : C'est dans hôpital du Bronx qua Matt voit le jour le 13 juin 1983 deux minute après son frère Jared, son jumeau. Il vivait une petite vie tranquille dans une petite maison située dans le Bronx, certe leurs famille était loin d'être riche, le manque d'argent était présent mais le fait d'être tous ensemble suffisait à son bonheur, jusqu'à cette fameuse nuit quand il avait 7 ans où tout vint basculer. L'accident de voiture où cette nuit il perdit sa mère, tout devint devint différent par la suite, son père sombra dans l'alcool et la dépression, les temps étaient dur et Matt du apprendre à se débrouiller seul avec plus ou moins l'aide de son frère au début...car par la suite tout deux empruntèrent un chemin qui les menaient à sécher les cours, dealer, et pour sa part à voler, se battre et même consommer de la drogue. Cela ne dura qu'un temps pour Matt, c'était une mauvaise passe, il laissa tomber ces magouilles et poursuivit ses études le seul moyen pour aider sa famille. Mais pour poursuivre les études il faut de l'argent et Matt n'en a pas, il enchaine alors les petits boulots, du serveur dans les bars et fast food au ouvrier peintre en batiments et pour gagner plus vite il joue parfois au poker, ses efforts portes leurs fruits et il décroche son dîplome lui permettant ainsi d'ouvrir son garages avec ses economies qui d'ailleurs marche plutôt bien. En revanche pour son frère, c'est le contraire à plusieurs reprises il lui vient aide. Il est au courant de la vérité sur l'histoire de tromperie de son frère, mais ne préfère rien dire. Même si il n'approuve pas, il respecte le choix de son frère. Frère qu'il a toujours essayé de protéger et qu'il essaye toujours de sortir des emmerdes. Si par le passé il a connu des petites relation de quelques semaine avec des fille sans reel attachement pour lui, ce qui lui vaudra de nombreux coeur brisés, c'est un soir alors qu'il regardait un film d'horreur au cinéma qu'il rencontra celle qui allait devenir sa fiançé. Le film était loin d'être un film effrayant, mais lors d'une scène où un zombie ^^ surgissait de nulle part, son portable en mode vibreur vibra dans sa poche poche et sur le coup cela le fit sursauter...et la boulette, il renversa la moitié de son pot de pop corn sur une jeune femme qui était assise à côté de lui, qui ne sembla pas l'avoir pris mal puisqu'elle éclate de rire en plein milieu du film. La moindre de chose était de s'excuser, et c'est ce qu'il fit, à la fin du film dans le hall il pu voir la magnifique créature, mode drague activé, il lui proposa d'aller venir boire un verre, hésitante au début elle finit par accepter. Ils sortiront de plus en plus souvent, parfois juste pour discuter mais pendant des heures à parler de tout et de rien, à la faire rire, ou lui montrer d'autres facettes de ce monde. La vie ne vaut rien..mais rien ne vaut la vie!! Matt lui avoue ses sentiments et tout deux vivent le parfaite amour, excepté la mère de la jeune fille qui le voit comme un mauvais garçon des bas quartiers, mais peu importe Sam est celle qu'il aime et rien ni personne ne l'empêchera de l'aimer.
Trois années ont passés depuis le jour où il a rencontré Samantha, son coeur bat toujours autant la chamade comme au premier jour, il décide alors par un beau soir d'été de l'inviter à diner dans le meilleur restaurant italien de la ville, non loin de Central Park, repas raffiné trés appréciée par la jeune femme, il n'en appréhende pas moins le dessert, ne sachant pas trop comment elle risque de prendre la bague de fiançaille légèrement dissimulée dans le sorbet qui lui est destinée. A sa plus grande joie, elle accepte de devenir sa femme, après avoir minutieusement essuyer la bague ornée d'un diamant, Matt lui passa délicatement l'anneau au doigt preuve de son engagement d'un amour sincère. Deux mois passe après lui avoir déclarer sa flamme, et un matin il se réveille dans un endroit inconnu et mystérieux car il ne peu quitter ce qui semble être un chateau, il n'est pas seul, d'autre personnes sont là et ne semble comprendre pourquoi ils ont attérit ici. Les mois passent et cet endroit est devenu un enfer, cris, souffrance, peur et mort est l'univers qui règne dans cette demeure étrange. Voilà six mois qu'il est enfermer ici, il aide les autres à tenir le coup dans le castel, même si il perd peu à peu l'espoir lui même. Il s'entend bien avec tout le monde, mais plus précisément avec Brian et Nick. Ils aiment déconnés tous les trois. Il ne parle pas vraiment avec Lyah, même voir jamais. Elle est distante et froide avec lui, et il comprend parfaitement. Pas un jour ne passe sans qu'il ne cesse de penser à Samantha...

Signes Particuliers : /
Votre mort : Hum...nan, elle attendra!!


--X Wait, I said Who are you ? …You! X--


Fille/Garçon : Fille
Prénom ou Surnom : Maïa
Age : 21 ans
Tes impressions sur le forum : Hum...J'aime bien, jolie Design
Ou l’as-tu connut ? Par Sam ^^
Personnalité sur l’avatar : Jensen Ackles
Code : Edit : J'aime pas l'admin
Revenir en haut Aller en bas
Lyah Connors
Admin
Lyah Connors


Nombre de messages : 68
Humeur : Huum un peu énervée...
Citation du moment : Il n\\\'y a pas pire souffrance que celle du coeur...
Un message ? : ...
Date d'inscription : 11/08/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Dis moi comment et je saurais...
_x Courage:
¤Matt Summers¤ Left_bar_bleue86/100¤Matt Summers¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Matt Summers¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Matt Summers¤   ¤Matt Summers¤ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

Re Bienvenue Very Happy et Re Validation Very Happy

Merci d'etre revenue et encore désolé pour le petit problème Embarassed

J'espère que le forum va marcher cette fois et que tu t'amusera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://terrifying-castle.1fr1.net
Matt Summers

Matt Summers


Nombre de messages : 9
Humeur : Ca va!! Même si ça va pas...ça va!!
Citation du moment : Que les Enfers se déchaîne, mon coeur ne cessera de battre pour toi Sammy!!!
Un message ? : N'ai plus peur princesse...je veille sur toi!!
Date d'inscription : 13/12/2007

>> Scared ?
_x Comment compte tu sortir d'ici ?: Par n'importe quels moyens!!!
_x Courage:
¤Matt Summers¤ Left_bar_bleue86/100¤Matt Summers¤ Empty_bar_bleue  (86/100)

¤Matt Summers¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Matt Summers¤   ¤Matt Summers¤ Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:51

Re merci!! lol

C'est pas trop grave, la présentation de mon perso n'était pas effacer, sans quoi ça m'aurait surment décourager de la refaire lol!!

J'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Matt Summers¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Matt Summers¤   ¤Matt Summers¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Matt Summers¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Terrifying Castle :: || -The beginning- :: • Registre • :: X Welcome In Hell X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser